Afin de rééquilibrer les flux d’énergie dans les méridiens et d’éliminer les divers blocages, la méthode TOTAL RESET agit selon un ordre de priorité bien établi :
La mise en contact du consultant avec une gamme de substances par le biais de fioles
Le test musculaire, emprunté à la kinésiologie qui va servir de témoin afin d’identifier les substances remises en cause et générant une réaction de stress au niveau de l'organisme
L’acupression, thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l’acupuncture, pour rétablir la circulation énergétique
La diététique, en pratiquant durant les 25h suivant la séance, l’éviction absolue de la substance en question. Afin que le corps élimine naturellement les toxines associées
J’ai commencé le parcours de soin TOTAL RESET il y a environ 10 mois à raison de 1 séance par semaine, parfois 1 séance tous les 15 jours, selon mon emploi du temps.
Après de nombreuses années à souffrir de multiples douleurs ... ... suite
J’ai commencé le parcours de soin TOTAL RESET il y a environ 10 mois à raison de 1 séance par semaine, parfois 1 séance tous les 15 jours, selon mon emploi du temps.
Après de nombreuses années à souffrir de multiples douleurs physiques, après un tâtonnement et un diagnostic par prise de sang, c’était sans appel : 17 intolérances alimentaires, plus ou moins fortes.
En supprimant tous ces aliments (lait, oeufs, gluten, maïs, soja…) j’ai retrouvé l’énergie et la santé, mais surtout un calme total dans ma vie : impossible pratiquement de manger hors de chez moi !!
Après une ou deux tentatives de traitement mise à mal cause Covid, TRM a été la seule option pour espérer une guérison en profondeur.
Rapidement j’ai commencé à ressentir une plus grande énergie, plus de résistance physique et une meilleure stabilité digestive. J’ai également expérimenté des réactions moins violentes lorsqu’il m’est arrivé de consommer par erreur un des aliments cibles.
Toujours fragile mais des douleurs bien moindres.
Et là, ô miracle, après 10 mois de suivi, lors d’un voyage en Afrique j’ai pu goûter à nouveau la liberté, après pas loin de 7 années de régime strict : pâtes fraiches, omelette, gaufres, crêpes, café au lait, carrot cake, etc…une véritable orgie pour l’ascète que je suis devenu !! Et tout cela sans ressentir le moindre impact sur mon organisme.
Le suivi arrive à son terme, j’aborde l’avenir avec l’espoir d'une guérison totale très prochainement.
Jean-David