AU REGARD DES ANGESDominique CAMUS EIRadiesthésiste Dominique Camus animaux égarés, perdus, localisations et recherches - télé radiesthésie. Recherches à distance. Comportementaliste Animalier.Radiesthésiste, localisations à distance d'animaux perdus
Merlin (âgé de 10 ans et 10 ans de vie commune) est parti le 28 septembre au soir après avoir été grondé pour un pissou sur mon ... ... suite
Merlin (âgé de 10 ans et 10 ans de vie commune) est parti le 28 septembre au soir après avoir été grondé pour un pissou sur mon lit.
Très inquiet qu'il ne soit pas rentré au petit matin comme il en avait l'habitude, j'ai commencé à le chercher sans relâche tous les soirs et tôt le matin durant deux semaines. J'ai posté sur Internet, contacté les associations d'aide aux chats des rues, la Police, placardé des affiches partout dans mon quartier et près de mon ancien domicile, puis sentant que je commençais à perdre espoir, j'ai demandé de l'aide à Dominique Camus.
Environ deux jours plus tard après m'avoir envoyé de nombreux messages de conseils, il m'a tout d'abord rassuré sur le fait que Merlin était bien en vie, puis il m'a fourni des indication précieuses sur son taux de vitalité, le fait qu'il n’était ni recueilli, ni enfermé, ni blessé, mais qu'il était retourné à l'état sauvage et que j'allais devoir l'aider à revenir à son état précédent.
Ces indications, suivies d'une localisation à 500 mètres de chez moi, ont été capitales pour moi car elles m'ont permis de ne pas sombrer dans le désespoir et m'ont donné l'énergie et le courage de continuer et aussi bien sûr d'orienter précisément mes recherches.
Très peureux, Merlin ne répond quasiment jamais à son nom quand il est dehors, ce qui a compromis mes chances de le retrouver et effectivement mes appels sont restés sans réponse. L'emploi d'une nasse pour chat n'a rien donné non plus.
Environ dix jours après la première, j'ai demandé une nouvelle étude qui a confirmé l'état de santé de Merlin et sa situation géographique, mais toujours aucun signe visible de lui.
Finalement, il semble que Merlin ait fini par se diriger vers notre ancien domicile distant de 2,5 Km. Trouvant porte close, il s'est réfugié complètement perdu dans une petite forêt en bordure de la Maison des Jeunes. C'est là qu'au soir du 12 novembre, des passants l'on vu et m'ont aussitôt appelé grâce à ma campagne d'affichage.
Ce qui est extraordinaire c'est que Merlin, d'ordinaire si craintif, s'était posté bien en vue de tous au milieu de la rue, ce qui a permis nos retrouvailles qui ont duré plus d'une heure dans la nuit avant que je puisse l'approcher, au beau milieu de la forêt, après ces 45 jours qui furent un des épisodes les plus douloureux de mon existence et probablement de la sienne.
En conclusion, le plus important pour moi a été le fait que Dominique m'ait donné par deux fois des nouvelles très rassurantes. Encore MERCI à lui pour son soutien !