Le Lahochi a été transmis par un maître spirituel du Chi en 1991. Le Lahochi est considéré par certains comme une forme de Reiki même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre cette lumière sont fondamentalement différentes.C'est un processus d’accompagnement vers la guérison simple et puissant. Il donne accès à une énergie canalisée de très haute fréquence. Il stimule harmonieusement l’ensemble du système énergétique ou chakras majeurs, chakras mineurs et méridiens.
Le son
” La” dans Lahochi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,
Le son
” Ho” fait référence au mouvement de cette énergie,
Le son
” Chi ” est la force de vie, à l'énergie universelle de vie
Par conséquent, le Lahochi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.
Le LaHoChi c'est quoi ? Le Lahochi est une puissante technique énergétique transmise par apposition des mains.
Le Lahochi permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation consciente de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre arbitre de chacun.
Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.Les cinq positions des mains sont des ondes de formes, permettant à l’énergie Lahochi d’être acheminée et reçue de façon optimale (tête, thymus, épaules, hanches, thorax) agissant ainsi sur tous les plans de l’être, de manière vibratoire. Pendant les séances, vous pourrez ressentir une agréable sensation de bien-être, forte et douce à la fois, souvent une sensation de chaleur enveloppante et relaxante, c’est une invitation au lâcher prise mental et émotionnel.
Quels sont les bienfaits de l'énergie LaHoChi ?Les bienfaits du Lahochi sont multiples, (cette liste continuera d’ailleurs à se compléter au gré de vos propres expériences de cette énergie) et en voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth Chandler:
Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
Retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
Introduit des vibrations de couleurs et de sons,
Améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
Charge de vibrations les essences florales et minérales,
Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau
Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
Ouvre et nettoie le système des chakras,
Réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité...
************************************
Déroulement d'une séanceUne première séance LaHoChi débute par un entretien de prise de contact par téléphone, ou appel visio (Zoom, WhatsApp visio, Google Meet, Messenger).
Lieu :Les séances de LaHoChi se déroulent à distance. Dans une ambiance calme et sereine
Comment : Le praticien positionne ses mains sur le corps du receveur. La personne ou l'animal qui participe à la séance ressent une sensation de bien-être.
Les effets de la séance énergétique se font ressentir plusieurs heures, voire plusieurs jours, après.
La durée : Une séance dure environ 45 minutes à 1h30.
Pour qui : Le LaHoChi s’adresse à tous. Il dissout les nœuds énergétiques à l'origine de tous les déséquilibres physiques et émotionnels.