La sexualité est naturellement une énergie qui nous permet d'être avant tout en bonne santé, d'avoir un coeur léger et joyeux.
Les blocages liés à l'éducation, aux blessures passées ou des générations précédentes peuvent rendre dépressif et altérer notre capacité à nous émerveiller au quotidien,
L'affectif érotique, le désir dépendent de notre tempérament, de notre culture, et ne peuvent être rationalisés.
Faire l'amour est aussi nécessaire à l'être humain que respirer, manger, boire, il s'agit d'une fonction instinctuelle du corps humain pour assurer la survie de l'espèce. SI la fonction érotique conserve son rôle procréateur primitif, son exercice est devenu l'expression, à travers le plaisir, d'une partie importante de la personnalité.
Se sentir tranquille, libre de son désir, en phase avec son corps...pas forcément facile mais évidemment possible et à tout âge.
Une affaire de ressenti, de liberté intérieure et de regard positif posé sur soi.
« Ce n'est pas sa perfection qui rend le corps attirant mais sa présence assumée et valorisée ».
Il est temps de redonner un sens sacré à cette énergie de vie, afin que l'Amour nous habite sans encombre, et que nous puissions vivre ce à quoi nous aspirons secrétement.
Apprendre à s'épanouir dans sa sexualité pour :
Se sentir plus heureux, plus détendu, plus ouvert, plus vivant
Habiter pleinement son corps, apprendre à l'aimer pour les bonnes sensations qu'il procure
Une merveilleuse façon de communiquer avec l'autre, c'est une création commune faite de jeu, d'expérimentations, de complicité, d'émotions
Oser dire oui, oser dire non et changer nos systèmes de croyance, de pensées limitantes,
gagner en liberté
Oser la confiance, oser s'abandonner, oser demander ce qui vous procure le plus de plaisir
Dire son désir, sans détour et en douceur permet la réciproque
Plus d'aisance à vivre notre intimité, avec nous mêmes et au sein du couple, comprendre et dépasser nos hontes, nos peurs.