www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Florence GÉNÉREUX EI
Tarot thérapeuteTarot psychologique
Florence GÉNÉREUX
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / CORPS ET SANTÉ

COMMENT ÉLIMINER LES MAUVAISES ÉNERGIES

article du 13/08/23 4 minutes 12 0
je ne suis pas l'auteur, article de Alue K. Loskotovà, voir la source


Nous pouvons tous apprécier l'effet curatif d'un séjour dans la nature, loin de la civilisation. Mais un jour ou l'autre, nous devons rentrer chez nous.

Lorsque nous comparons le sentiment de paix et de connexion que nous ressentons dans la nature avec le stress, le bruit et l'agitation de la ville, nous sentons clairement qu'il y a une grande différence.

Cette différence tient en partie à l'énergie programmée dans les objets physiques de ces lieux. Il y a incomparablement plus de bonne énergie dans la nature que dans notre maison ou notre ville.

Pourquoi nous nous sentons si bien dans la nature
La nature est moins fréquentée, elle est donc plus isolée des pensées humaines perturbatrices. Les pensées sont également de l'énergie. L'énergie des pensées s'attache aux objets physiques proches de la source de ces pensées.

L'énergie des pensées destructrices crée des schémas énergétiques plus forts et reste plus longtemps que l'énergie des pensées constructives parce qu'elle est lourde. La peur et le stress dureront plus longtemps que l'amour, la paix et le bonheur.

La lumière du soleil est un courant d'énergie qui élimine toute mauvaise énergie, c'est pourquoi les espaces extérieurs sont régulièrement nettoyés par le soleil. C'est pourquoi il est très difficile de rester déprimé lorsque vous êtes sur la plage au soleil ou assis dehors sous un arbre.

La nature est également pleine de plantes. Les plantes émettent une énergie constructive. Elles émettent des vibrations élevées, mais elles ne pensent pas et ne chargent donc pas leur environnement de fréquences perturbatrices. Les plantes ne se soucient pas du travail, des factures ou des relations.

Avant de commencer à remplir nos maisons d'énergie constructive, nous devons éliminer toutes les énergies sombres accumulées. Voici des méthodes simples pour éliminer l'énergie destructrice de votre maison :

Tapis de sel
C'est de loin la méthode la plus simple. Il suffit de saupoudrer du sel de table sec sur la moquette, d'attendre une heure et d'aspirer le sel. Pour une pièce de taille moyenne, utilisez environ 3 à 6 cuillères à soupe de sel.

Les cristaux de sel ont la capacité naturelle d'éliminer l'énergie programmée de l'espace. Retirez ensuite le sac de l'aspirateur.

Nettoyer
Des choses comme les vieux magazines et les vêtements sales peuvent piéger beaucoup d'énergie destructrice dans votre maison. Supprimez les vieilles choses dont vous n'avez plus besoin. Gardez les tables basses propres et bien rangées.

Le linge doit être rangé dans le panier à linge. Lavez la vaisselle sale. Les mauvaises énergies ont besoin d'objets auxquels s'accrocher pour rester dans la maison. En gardant votre espace de vie organisé et propre, vous ne lui donnerez aucune chance.

Jouer de la musique spirituelle
Choisissez une musique de méditation apaisante pour occuper l'espace pendant quelques heures. Vous verrez qu'au bout d'un certain temps, vous commencerez à vous sentir complètement différent.

Méditer sur place
Une méditation appropriées une ou deux fois par jour dans votre espace de vie enverra une forte vibration constructive dans l'espace. La transmission d'un état d'esprit méditatif est beaucoup plus forte que dans des circonstances normales, de sorte que la bonne énergie est plus forte que la mauvaise.

Une bonne méditation saturera l'espace d'une énergie positive, même pendant plusieurs heures, et il n'est pas nécessaire qu'elle soit compliquée.

Ajouter des plantes vivantes
Les plantes ajoutent de la couleur, de la vie, de l'oxygène et de l'énergie à votre maison. Évitez simplement les cactus.

Fumigation de l'espace
C'est un excellent moyen d'éliminer les énergies sombres, même très fortes. Même dans les foyers les plus heureux, de mauvaises énergies peuvent apparaître. Par exemple, en apportant de la nourriture balayées que 20 personnes avant vous ont eue dans leurs mains.

Le caddie dans lequel vous mettez ces aliments contient l'énergie des personnes qui ont utilisé ce caddie avant vous.

Si vous avez déjà acheté quelque chose dans un marché aux puces, un bazar, etc., ces objets peuvent porter l'énergie de leur propriétaire précédent, ainsi que de toute personne qui les a manipulés avant vous.

Que faut-il utiliser ?
En principe, tout est permis, mais pour le nettoyage d'espaces ou d'objets, certaines herbes sont plus éprouvées et plus populaires que d'autres.

La sauge est généralement utilisée pour nettoyer, bénir et guérir un objet ou une personne. La sauge est utilisée pour nettoyer les énergies d'un espace ou pour effacer les empreintes énergétiques du passé, par exemple lorsque nous achetons un objet usagé ou que nous ramenons des provisions du supermarché.

L'encens est bon pour la protection et est souvent utilisé pour purifier les espaces avant d'y emménager. Il protégera votre résidence des esprits indésirables, mais il peut également être utilisé pour se protéger soi-même, un lieu sacré ou un objet des influences indésirables.

Alue K. Loskotovà
© Article de Alue K. Loskotovà, voir la source
Si vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.

Mots clés : énergie, protection, santé, vibration

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« La violence, c'est un manque de vocabulaire. » Gilles Vigneault