Souvent perçu comme l’invention de conspirationnistes délirants, le Nouvel Ordre Mondial dénonce les exactions d’une secte sataniste élitiste, un gouvernement mondial secret vénérant Lucifer et cherchant à dominer les peuples de façon absolue, abusive, malsaine et dégradante. Les allégations des « conspirationnistes » reposent sur l’étude des signes et symboles, des déclarations et expressions, relevées à travers le monde, qui ressemblent à des codes et à un langage propre à cette secte.
Toutefois l’expression apparaît déjà, avec une consonance positive, dans la littérature new-age made in USA. Je me rappelle avoir lu pour la 1ère fois ces termes dans le livre best seller de Neale Donald Walsch, "Conversations avec Dieu". Cela m’avait beaucoup choquée de voir ce concept dans un ouvrage prétendument spirituel. Nous allons voir néanmoins qu'il existe véritablement un rapport étroit entre ces deux pôles.
Le mythe du pêché originelEn vérité, le Nouvel Ordre Mondial n’a rien d’une nouveauté. Il y a plusieurs milliards d’années, la Terre était un endroit splendide, absolument remarquable. La végétation s’y déployait luxuriante partout, il régnait une harmonie et une paix en chaque chose. Séduit par cet astre de toute beauté, un ange s’invita en ce paradis et vint y déposer sa marque. De son union avec la belle Gaïa, émergea bientôt le règne animal et insectoïde. Mais il ne s’arrêta pas en si bon chemin puisqu’il donna naissance à des créatures titanesques, aussi superbes qu’effrayantes : les dinosaures. Ces créatures étaient en réalité l’incarnation des entités démoniaques, rejetons de l’ange déchu qui n’eut de cesse d’engendrer toutes sortes de créatures monstrueuses.
Coupé de son Créateur et privé de son intelligence, de sa lumière, de sa bienveillance, l’ange sombra dans la folie et le meurtre : il développa un instinct carnassier, se transforma peu à peu en une bête puissante, férocement assoiffée de sang et de souffrance. Cette bête, l’Homme l’appela plus tard : Satan.
L’empire du « mal »Plusieurs millions d’années après, une civilisation extraterrestre issue des confins de l’univers vint elle-même s’installer sur notre belle planète. Elle fonda différentes colonies qui devinrent plus tard le berceau de plusieurs grandes civilisations antiques qui nous sont connues : Égypte Antique, Grèce classique, Empire Inca… Mais sa population s’éteignait, elle n’était pas adaptée aux conditions de vie terrestre. Les membres de son Haut Clergé eurent alors l’idée apparemment brillante de créer une espèce servile qui accompliraient toutes les tâches difficiles à leur place : l’Homo Sapiens venait de voir le jour. Fruit de multiples et infâmes expériences, la première génération d’êtres humains fut conçue in vitro en laboratoire, en mêlant les gènes des hommes de Neandertal à ceux prélevés sur les membres de cette civilisation très évoluée sur le plan technologique comme ésotérique. En effet, ce peuple maîtrisait aussi bien les sciences physiques que les arts occultes, elle était infiniment plus évoluée que notre civilisation.
Ce projet ne passa pas inaperçu aux yeux de notre ange déchu et de ses affreuses progénitures… Un « pacte » fut scellé avec le Haut clergé de cette civilisation-mère, et nos ancêtres furent non seulement condamnés à l’esclavage mais pire encore, ils devinrent la propriété de cet ordre ésotérique démoniaque. Cela devint effectif et irréversible lorsque nos créateurs, les membres de cette civilisation extraterrestre, quittèrent la terre. Nous fûmes alors abandonnés par nos « pères », livrés en pâture à ces créatures infâmes.
Satan, dont la popularité ne cessait de diminuer de millénaire en millénaire, eut l’idée géniale d’enfanter un fils de lumière : beau, puissamment érotique et magnétique, doué de mille et uns talents, un artiste, un poète, guérisseur à ses heures, un sauveur, un amant torride, un dieu de l’Éros. Le dieu du mensonge en vérité, aussi sadique et assassin que son père, sauf que cela ne se voyait pas à première vue. Son charme et son apparente bonhomie, son charisme, son éloquence, sa beauté, ses talents innombrables, conquirent notre espèce à l’unanimité, alors que la côte de son père, dieu de destruction et de souffrance, dégringolait et suscitait une foi en Dieu le Créateur (le Divin) toujours plus grande. L’ange de lumière n’eut aucun mal à s’imposer au fil du temps, maître de cette espèce maudite. Et nous voici ses enfants : les Fils de l’Aurore*.
Le Nouvel Ordre Mondial : l’empire de la fausse lumière
La néo-spiritualité fait justement souvent l’apologie de la « lumière ». Dans la pensée new-age qui syncrétise en une spiritualité nouvelle toutes les tendances, religions et croyances du monde, le nouvel ordre mondial n’est pas vu comme un phénomène menaçant, tout au contraire. De nombreux ouvrages néo-spirituels voient l’arrivée du Nouvel Ordre Mondial comme l’âge d’or qui va apporter enfin la paix et l’union des peuples. Plus encore, nous allons vers la révélation du demi-dieu qui est en nous : bientôt chacun et chacune se verra révéler sa « mission de vie » et des dons spirituels se manifesteront pleinement : capacité à guérir à distance, voyance, télépathie, magnétisme, plénitude et abondance... Le dieu de lumière est en train d’émerger en chacun de nous ! Un programme très séduisant quand on ne sait pas à qui on à affaire...
Ce nouvel ordre brouille les pistes : il maquille de lumière le
dark, il mélange les codes : la fée et la sorcière sont mises en même plan, idem pour le druide et la prêtresse sataniste… Le Bien et le Mal n’existent plus, ou plutôt ils coexistent harmonieusement (soit-disant). Pour mieux comprendre ce paradoxe, figurez-vous que Satan et son fils de lumière ne sont finalement que les aspects Yin et Yang d’une seule et même pièce. Voici donc venir un nouvel ordre moral où tous les repères judéo-chrétiens explosent ! Tout se mélange et ce qui semblait à l’origine antagoniste (les élites satanistes contre les adorateurs de lumière) converge vers un seul état d’esprit, un ordre unique : l’empire de la fausse lumière, le règne du magico-dark. Et vous pouvez l’observer partout. Car vraiment, cet ordre ésotérique aux pouvoirs sorciers ne se cache plus. À la surface des choses, dans le visible, il uniformise les consciences, les esprits, les genres féminin-masculin, il crée un discours conformiste et consensuel aux 4 coins du monde. Il façonne un nouvel être.
L’Homme sans conscienceL’économie du libre-échange a colonisé les quatre coins de la planète : on peut aujourd’hui acheter les mêmes habits sur les 5 continents, danser sur la même musique, les genres masculin-féminin cherchent à fusionner au profit du transgenre, les croyances et religions du monde sont digérées et syncrétisées en une seule croyance (néo-spiritualité), les styles de vie, les allures, le langage, les codes sociaux, la bienséance… se retrouvent également partout. Et il devient chaque fois plus difficile de partager sur des sujets profonds, de parler de vérité, l’émotion vraie et le franc-parler ont disparu au profit d’une identité conçue pour plaire essentiellement : le sourire bright, la punchy attitude, la langue de bois, la zénitude affichée (on sanctionne l’agressivité, on censure la colère), la froideur et la distanciation émotionnelle s’imposent comme « la bonne conduite »...
Les corps se musclent jusqu’au ridicule, les individus cultivent le sexy, les couples ne tiennent plus, la famille éclate, la sexualité se débride et s’affiche partout, les mineurs investissent les plateformes X, les marques du diable (symboles, cornes, personnages démoniaques, vidéo clips sataniques, flammes...) se multiplient, l’art ( théâtre, danse, musique, peinture etc) met à l’honneur et de façon ostentatoire la culture satanique et luciférienne, les dessins animés érigent en héros les personnages démonisés et les monstres, la notion de Bien et de Mal disparaît au profit d'une immoralité pleinement assumée…
Comment opèrent ces magiciens de l’ombre ?Dans les coulisses de notre monde, cet ordre multimillénaire agit lentement mais sûrement. Rappelez-vous, il était là à notre naissance, il nous a créé l’être humain, il l’a programmé, il détient les codes de notre humanité la plus intime. Pour agir, il passe par notre inconscience et ignorance, mais surtout il a les clés du corps et de l’esprit... Il manipule aisément le réseau énergétique du corps humain pour nous reprogrammer comme il l’entend. Peu à peu, il substitue notre pensée individuelle par une pensée uniforme, il éteint notre âme et introduit en nous sa noirceur métallique, il détruit tout ce qui fait de nous des être humains (émotions, sentiments, cœur, liberté d’expression) sans qu’il n’y paraisse rien. Cette dictature agit en douce… elle n’a nul besoin de notre accord conscient. Elle évide l’humain de sa moelle et crée une multitude de zombies, souriants et sympathiques, faussement lumineux, au regard vide et au langage standardisé. D’ailleurs, cette nouvelle humanité effrayante et sans visage a été mise en scène aux J.O. de Paris, lors de la cérémonie de clôture !
Il est bien là, l’empire de la fausse lumière et il rase sous nos yeux incrédules des millénaires d’histoire et de culture humaine sans que nul n’y puisse rien. Car il agit, tout simplement, depuis la dimension subtile et éthérique de notre monde ! À la surface, dans le monde du « visible », les médias et la culture relaient son message glauque et mortifère, et nous pouvons voir les marques de cette propagande chaque jour un peu partout, comme mentionné plus haut. Mais soyez sûrs d’une chose : il ne s’agit que de l’expression visible d’un nouvel ordre déjà en place : l’humanité « nouvelle » est en route !
On l’a bien remarqué aux derniers jeux olympiques avec les mises en scène choquantes, macabres et blasphématoires contenues dans les cérémonies d’ouverture et de clôture. Des jeux qui se sont d’ailleurs conclus par l’apparition explicite de ce Dieu de lumière (sinistre) qui descend du ciel… La cerise sur le gâteau !
Que ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre... ;)
Quel est le remède : y a-t-il encore de l’espoir ?Si vous lisez cet article c’est qu’il est encore tant de réagir : vous pouvez reprendre les rênes de votre corps et de votre esprit. Et nous serons toujours là pour vous y aider. Il est impossible d’agir quand on ne sait pas... Mais cet empire ne peut rien contre celui et celle qui veut bien s’éveiller, qui veut bien ouvrir les yeux. Nous avons d’ailleurs conçu les formations
Omniscience dans ce but : vous initier à la dimension cachée de notre monde et faire de chacun(e) un artisan de la lumière véritable ! La lumière de la Connaissance et du coeur.
A bientôt sur
Thérapie Anankea Iorineka, avec le concours médiumnique de Ganji Anankea
*Découvrez le récit complet des origines de l’homo sapiens dans Les Fils de l’Aurore, en vente sur
Thérapie Anankea
© Article de Iorineka,
voir la sourceSi vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.
Mots clés : esprit, âme, émotion, conscience, humanité, lumière
cet article vous a intéressé ? découvrez ma prestation en rapport | |
Autres articles de cette rubrique | voir tous