Anne Givaudan, auteur et co-auteur de 25 livres traduits dans de nombreux pays… ouvrages novateurs puisqu'à l'époque des tout premiers livres, les mots « voyage astral », « sortie hors du corps », et « mondes d'après-vie » n'étaient que murmurés secrètement dans des écoles ésotériques réservées à quelques-uns. Ces ouvrages ont vulgarisé - sans toutefois les banaliser - des mondes que chacun, jusqu'alors, pressentait sans trop oser y croire. Anne Givaudan n'est pas le personnage type d'écrivaine ou de philosophe. Non qu'elle refuse ce rôle faisant aussi partie de son histoire, mais elle lui préfère celui de thérapeute des âmes et des corps et de reporter des mondes subtils. En effet, elle est comme un funambule entre deux mondes et passe, en se jouant, de l'un à l'autre sans difficulté et sans même donner l'impression qu'il s'agit là d'un phénomène rare, voire extraordinaire. Elle parle des mondes subtils, de l'au-delà ou de la Vie sur d'autres planètes comme d'une évidence.
On peut dire de ce nouveau livre d’Anne Givaudan qu’il est interactif. En effet, comme le titre l’indique, Anne répond aux questions de ses lecteurs sur des thèmes aussi variés que la mort, le karma, la réincarnation, la santé, les soins esséniens, l’alimentation, les animaux, l’abondance, les entités, les extra-terrestres, etc. Les questions regroupées par rubriques peuvent se lire au gré des besoins ou centres d’intérêt du lecteur.
MON AVIS Anne Givaudan répond aux questions des personnes qui n'ont pas toujours trouvé de réponses. En tant que "reporter des mondes subtils", Anne a eu accès et la possibilité d'apporter certaines réponses. Ce livre est facile à lire, chaque sujet y est abordé individuellement.
LES AUTRES LIVRES DE CETTE RUBRIQUE