www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus FERMER
Il y a parfois des moments où nous avons juste besoin d'une oreille attentive, pour libérer par les mots certaines souffrances engluées dans le mental. Les mots sont importants et peuvent être libérateur, mais il y a, au-delà des mots une vibration qui se dégage et qui est tout aussi importante. Et cela a également besoin d'être pris en compte, tout le comme le corps ainsi que l'entièreté de l'être. Car ce ne sont pas seulement les pensées qui stagnent et tournent en boucle à l'intérieur de la tête, cela a aussi une incidence sur le physique. D'où pour moi, la nécessité aussi, de prendre conscience des signes qui se manifeste dans la structure du corps. Tout est liés, ce qui génère un blocage à un endroit a une incidence à un autre, et vice versa.
Un cadre bienveillant est alors primordial pour se sentir entendu en toute sécurité et sans jugements. Ecouter est un art qui se travaille et se développe au fil des expériences. De part mon parcours et le travail effectué sur moi à titre personnel et professionnel, je me suis formé et développé certaines capacités d'écoute et de lecture qui me permettent d'accompagner avec présence et discernement les personnes désireuses d'avancer. Il n'y a pas de recettes miracles, juste l'envie et un profond amour désireux d'offrir une présence attentive envers l'autre. Tout cela afin d'aider au mieux à se libérer et y voir plus clair dans sa vie. Et pour cela, la globalité de la personne est à prendre en compte, autant bien sur les parties visibles qu'invisibles.
Cette écoute, je la mets en pratique dans tous mes accompagnements, mais elle peut aussi faire l'objet d'une ou plusieurs séances dédiées à cela.
Ce type de séance peut être ponctuel en complément d'autres soins proposées, ou peut être une thérapie à part entière.
Les séances que je propose ne sont pas des actes médicaux et ne sauraient par conséquent en aucun cas remplacer les soins prodigués par votre médecin. Tout traitement médical et médicamenteux ne doit pas être interrompu sans l'avis de votre médecin. Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret N° 60665 du 4 juillet 1960, aux articles L489 du décret du 8 octobre 1996.
Tarifs
55€ la séance de 1h 80€ la séance de 1h30
Temps défini par la personne au préalable
Paiements acceptés :