KOTOTAMAL’âme des sons, les sons de l’âmeDans cet espace de conscience, Kototama retrouve alors sa fonction première : être non pas une pratique, mais le Chant de l’Unité se goûtant et se célébrant …
Harmonisation
du Souffle de Vie et des Chakras
En équilibre avec les 4 éléments
La Terre : le goût
L’Eau : l’ouïe
Le Feu : la vue
L’Air : l’odorat
L’Ether : le toucher
Chaque élément apporte son énergie en relation avec les chakras, les planètes, les voyelles et les mantras permettent de rétablir l’équilibre et l’harmonie.
Libération des émotions
Apaisement émotionnel
De la labilité à la stabilité émotionnelle
Retrouvez confiance en vous
De l’écueil à l’accueil de SoiHarmoniser l’être, c’est l’accorder au diapason de la vie, le mettre en résonance avec les cycles de l’univers.
C’est aller à la rencontre de soi-même en explorant son potentiel créatif, en développant son sens de l’observation, son intuition.
Les sons, le mouvement éveillerons vos sens et vous permettrons de retrouver votre Joie de vivre, votre confiance.
Chaque atelier sera abordé de façon ludique et ré-créative, sans pour autant négliger l’aspect technique de la pratique afin de vous apporter les bienfaits ou la maîtrise requise.
Les cellules physiques, corps causal, corps émotionnel, corps mental. Point tangentiel de ce qui nous à créé, alors toutes les sensations du corps et de la forme de l’univers sont en nous.
« SU » à une vibration puissante permettant de gérer son capital énergie en faisant une pratique régulière des rythmes sonores à travers les consonnes et les voyelles.
Les voyelles deviendront une vision, une intuition, un ressenti, une écoute, un vécu, à travers nos cinq sens physiques et spirituels, alors nous aurons la connaissance.
Les humains ont des désirs créatifs, l’univers à une volonté créatrice, un créateur a besoin de voir sa création.
Les rythmes de vie universel s’expriment avant tout dans la création de la vie humaine. Nous sommes la mémoire dans lequel l’univers se contemple, nous sommes créés en tant que sujet de la création elle-même.
Il y a un vide au centre de l’univers, de ce vide vient l’inspire et l’expire : souffle de la respiration perpétuelle par les rythmes sons. Nous retrouvons les rythmes de volonté et la puissance de vie: source unique de la vie universelle; ce qui ne meurt jamais.
Cette vie prend la forme dans le son « U » est forme le corps à sa naissance donc « A) s’incarne dans « U ». Ce corps physique se transforme de vies en vies. Mais « A » la vie elle-même ne meurt jamais.