Connaissez-vous la sensation de vide intérieur, ce manque de quelque chose ou de quelqu’un qui vous empêche d’être heureux·se ou comblé·e?? Est-ce un manque physique, émotionnel, psychologique, spirituel?? Depuis combien de temps traînez-vous cette difficulté à être dans l’instant présent, cette tendance à croire que c’était mieux avant ou que demain sera meilleur?? Comment dépasser ce ressenti et conquérir le véritable bonheur à être soi au quotidien?? Tandis que la relation amoureuse exacerbe nos blessures, les relations affectives concernent également nos enfants, notre famille, nos amis, nos collègues de travail ou encore notre patron… Aurélie Dorel invite chacun à s’interroger sur sa propre vérité pour découvrir son parcours de guérison personnel. Elle propose des pistes individualisées en fonction des problématiques soulevées. La guérison des blessures affectives induit un enracinement intérieur qui participe à la construction d’un monde meilleur en soi comme avec l’autre.
MON AVIS Ce livre est une belle épopée en soi...
L'ego en prend pour son grade car on visualise, on identifie nos blessures affectives, nos masques, nos manipulations et nos aveuglements...nous "jouons" dans nos vies le rôle du manipulateur ou du manipulé.
On apprend ou on réapprend la vraie définition du narcissisme versus l'égocentrisme.
C'est un livre tellement optimiste! Car la vie nous permet d'accéder à notre libération, à notre guérison de façon bienveillante, il suffit de plonger en "nous m'aime" , de s'accepter et de s'aimer véritablement.
La vie nous offre ce cadeau accessible et Aurélie nous donne des clés, de façon simple, identifiable, dans un texte clair et précis accessible à tous!
Un livre joyeux et optimiste!
Vive l'amour, notre amour de soi, le véritable Amour.
Mon coup de coeur!