Que faites-vous lorsque vous découvrez des informations qui sont en avance sur leur temps?
Que faites-vous lorsque votre curiosité vous entraîne dans une aventure si bizarre qu'il n'y a rien de "normal" à raconter?
Voici ce qui est arrivé à Dolores Cannon en 1968, bien avant qu'elle n'entame sa carrière d'hypnothérapeute et de régresseuse.
Voyagez avec nous à cette époque où les mots "réincarnation, vies antérieures, régression, walk-ins, New Age" étaient inconnus du grand public.
Il s'agit de l'histoire de deux personnes normales, qui se sont tombées accidentellement sur des vies antérieures alors qu'elles travaillaient au côté d'un médecin pour aider un patient à se détendre. L'histoire a commencé de manière si innocente, mais elle a néanmoins dépassé les limites de l'imagination pour s'ouvrir sur une toute nouvelle façon de penser à une époque où une telle chose était encore inconnue. Elle allait totalement à l'encontre des systèmes de croyance de l'époque. C'était si surprenant qu'ils auraient dû s'arrêter, mais leur curiosité les à pousser à continuer à explorer ce qui était si peu orthodoxe. L'expérience a changé les participants et toutes les personnes impliquées, et ainsi, leurs croyances seront à jamais transformées.
MON AVIS Ce livre est le premier que Dolores Cannon a écrit.
Il décrit ses premières séances d'hypnose régressive.
Malheureusement la traduction n'est pas de très bonne qualité.
ce livre vous a intéressé ? découvrez ma prestation en rapport | |