www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus FERMER
Solsyste Christian TRONCY
Révélateur de mieux-être, Constellations Familiales, systémiques et intuitives, Numen Process, EFT
C'est une véritable baguette magique au sein même de votre corps. Considérez cet axe comme le lieu de toute métamorphose, de toutes les connaissances. A chaque fois que vous vous positionnez dans cet axe, vous permettez à l’intelligence du vivant, l’intelligence du cœur et votre mental d’entrer en cohérence, en résonance, favorisant le jeu du pré-frontal plutôt que celui du limbique et des automatismes du subconscient. Autrement dit, vous reprenez place au centre de vous-même prêt à accueillir le nouveau, l’intuition, l’inspiration et les perceptions les plus subtiles, au-delà des apparences.
Récemment, la science a mis en évidence sur le plan physiologique ces trois centres d’intelligence qui communiquent par l’intermédiaire de ce grand nerf, le nerf vague, dont l’activation permet à notre organisme d’être en parasympaticotonie. Ce qui veut dire entrer dans un état de paix intérieur doublée d’une vigilance sans stress ni tensions. Ce qui veut dire également donner au pré-frontal la pleine liberté d’intégrer toutes les informations conscientes ou inconscientes de notre champ mental mais aussi des champs de conscience extérieurs.
L'atelier commence par une courte présentation et puis nous passons à la pratique en binôme. Vous possédez l'outil en fin d'atelier, vous n'avez plus qu'à pratiquer pour l'intégrer.
C'est un outil pour tous sans pré-requis. Un plus pour les praticiens en bien-être pour optimiser leur pratique.
Tarif et infos pour s'inscrire
Je peux effectuer cette formation sur demande soit en individuel, soit en groupe.
En individuel compter 1h30 pour un tarif de 70€.
En groupe ( 6p minimum) compter 2h pour un tarif de 20€.
Un support plastifié est donné durant la formation.
« Quand j’étais petit, ma mère m’a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l’école, quand on m’a demandé d’écrire ce que je voulais être plus tard, j’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, je leur ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. » John Lennon