La surface de la terre est un réservoir inépuisable d’ions négatifs nécessaires à notre santé, la reconnexion avec la Terre ou « Earthing » permet de rétablir ce lien nécessaire et vital avec la Terre.
Ces particules élémentaires possédant une minuscule charge électrique négative seraient aussi essentielles à notre santé que l’air, l’eau et le soleil, selon un nouveau livre fascinant:
« Connectez-vous à la Terre, peut-être la découverte la plus importante sur la santé ! »
La démonstration de Clinton Ober, inventeur du Earthing, est que beaucoup d’entre nous avons oublié les nombreux bienfaits que procure le simple contact avec la surface de la Terre, notamment de marcher pieds nus. Ce lien rétablit et maintient l’état électrique naturel du corps humain, permet de préserver sa santé et le bon fonctionnement de nos organes. L’énergie naturelle primordiale, qui émane de la Terre, est un remède puissant et inégalé.
MON AVIS Les matériaux synthétiques nous ont coupé de la terre.
Ce hors-sol nous a privé des bénéfiques ions négatifs et nous a empêché de nous "décharger" de l'électricité induite de notre corps.
Marcher pieds nus, comme le font si bien les enfants, dans l'herbe, le sable et l'eau, pour renforcer ou retrouver la santé!
LES AUTRES LIVRES DE CETTE RUBRIQUE