www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

ÉNERGIE ET BIEN-ÊTRE
Patricia WAGNER
Bilan énergétique Lunivie , Reiki , centrage énergétique , Sujok thérapie , Méthode Fractal , EFT technique de libération des émotions , Accompagnement de l'être , Formation , Ateliersrééquilibrage énergétique, Reiki , sujok thérapie , centrage
Énergie et Bien-être
Patricia WAGNER
VIDÉOS
VIDÉOS

VIDÉOS / DOCUMENTAIRES

L' INTENTION INFLUENCE LA MATIÈRE

cette vidéo vous a intéressé ?
découvrez ma prestation en rapport
L’épigénétique est la plus grande découverte en biologie de ces cinq dernières années. Les gènes et les caractères génétiques qui constituent l’ADN sont comme des notes de musique sur une portée. Et l’épigénétique est la symphonie qui en découlera grâce au talent du chef d’orchestre et de ses musiciens.
En d'autres termes, l’épigénétique est la modulation de l’expression de nos gènes en fonction de notre comportement.

L'effet Maharishi se définit comme une influence d'harmonie et de progrès s'exerçant sur un groupe social donné lorsqu'une fraction de la population pratique la Technologie du champ unifié de Maharishi (le programme de Méditation Transcendantale (MT) et de MT-Sidhi de Maharishi Mahesh Yogi).
L'effet Maharishi induit une transformation de la société vers un état plus ordonné et plus harmonieux, se traduisant par une diminution de la criminalité, de la violence, des accidents, des maladies, et par une amélioration des indicateurs économiques et sociologiques.
Les scientifiques qui ont découvert ce phénomène lui ont donné le nom d'effet Maharishi, en hommage à Maharishi Mahesh Yogi qui avait annoncé, dès les années soixante, qu'un petit nombre de personnes pratiquant la technique de Méditation Transcendantale serait suffisant pour améliorer sensiblement la qualité de la vie dans toute la société.

Il y a une quinzaine d'années, la communauté scientifique a commencé à s'intéresser à ces transformations globales et les a étudiées systématiquement, d'abord à l'échelle urbaine, puis nationale et depuis peu à l'échelle mondiale (effet Maharishi planétaire).
Les sociologues ont constaté que l'effet Maharishi se faisait sentir à partir du seuil de 1% (dans le cas de la Méditation Transcendantale) ou de racine carrée de 1% (dans le cas du programme de MT-Sidhi).
Cette proportion est trop minime pour que l'effet Maharishi se transmette par le vecteur des échanges sociaux entre les personnes pratiquant le programme de Méditation Transcendantale et de MT-Sidhi et les autres membres de la société. Les résultats suggèrent plutôt l'existence d'un milieu conducteur, d'un champ transmettant la cohérence produite par les méditants à toute la société. Le physicien John Hagelin, auteur d'une théorie unifiée du champ quantique, fait remarquer dans un article paru en 1987 que la grande portée de l'effet Maharishi (puisqu'il peut se faire sentir à une très grande distance de son point d'origine) ne peut s'expliquer que par l'existence d'un champ unifié de toutes les lois de la nature.

La découverte du champ unifié de la loi naturelle est probablement l'une des plus grandes avancées de la science contemporaine.
Mots clés : intention
Vidéo ajoutée le 24/08/17 41
Envoyer cette vidéo à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier vidéo sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Vidéos similaires sur Théranéo



POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Jiddu Krishnamurti