AFFICHERDans la recherche d'un animal perdu :
il n'y a pas de limite de distance...
Je pratique la recherche avec l'aide d'un pendule spécifique "que j'utilise depuis de longue années" pour tenter de situer et localiser au mieux l'animal perdu.
Je place sa photo devant moi dans un décagone " il s'agit d'une forme géométrique qui amplifie les ondes de formes " afin de favoriser et améliorer la recherche que j'effectue en parallèle sur une carte ou plusieurs cartes géographique (s) du lieu de recherche, cartographique ou satellite...
Puis une fois le lieu localisé, je perçois l'intensité qui s'amplifie et que dégage mon pendule pour qu'il se fixe sur une zone déterminée. Toutefois, un animal en liberté bouge, se déplace et donc, il me faudra toutefois, procéder à deux localisations (la seconde venant confirmer la première) avant de le situer d'une façon plus précise car, je me dois de prendre en compte d'éventuelles interférences toujours possible et qui peuvent perturber la localisation.
J'utilise également pour ce type de recherches particulières, différentes pierres exclusivement appropriées à cet effet et qui m'accompagnent dans mes recherches.
Information : Un doute trop intense qui peut s'être immiscé en vous lors de la disparition de votre petit compagnon crée des ondes négatives, un espace se crée entre nous, un champ d'interférences qui perturbe d'une manière importante un bon résultat et retarde d'autant plus les chances de retrouver votre animal.
AFFICHERJe cherche avant toute chose à satisfaire à une demande qui est très souvent dans l'urgence et l'angoisse, aussi, un résultat positif importe vraiment pour moi, malheureusement ce n'est pas toujours le cas, mais je ne pense jamais ainsi et quand j'entreprends une recherche, c'est toujours dans l'espoir de retrouvailles possibles.
Aussi, une bonne localisation est et reste très encourageante en ce qui me concerne et je l'espère vivement à chaque nouvelle recherche.
Je pratique dans les règles qui s'imposent à moi, j'effectue dans un tout premier temps les mesures de vitalité, puis suite à un résultat positif, j'effectue une première localisation, que j'effectue en deux temps ou par deux fois, afin d'en vérifier les premiers résultats et la synchronisation de ces deux résultats me permet de les transmettre alors.
J'essaie de vous apporter de mon mieux mon soutien, mon aide et mon accompagnement dans cette recherche parfois incompréhensible pour vous et mon accompagnement aussi modeste soit-il, peut vous aider à parvenir à rester le plus que possible positif et ce fait aide énormément dans une recherche, il s'agit bien alors, d'une recherche à deux "au minimum" !
AFFICHERJ’effectue les prestations qui me sont confiées en étant le plus neutre que possible, le plus souvent seul dans le calme et en étant détendu afin d’être au maximum réceptif.
Je ne prends pas en compte les informations venant d’autres personnes afin de ne pas subir la moindre influence et ce d’ou qu’elle puisse venir...
Je pratique ma discipline dans les règles qui s’imposent à moi, avec cette sensibilité qu’est la mienne et que le ciel veut bien m’accorder, toutefois, je me dois de reprėciser que je ne fais pas de miracle, j’effectue les recherches en mon âme et conscience et avec la sincérité que je me dois d’appliquer, il se peut qu’il y ait parfois des erreurs dans les informations que je retransmet, mais il faut bien savoir qu’il y a dans la nature des interférences négatives liées à la nature même et contre lesquelles je ne peux rien faire.
Les résultats positifs sont toujours une source de grande satisfaction et ce sont ces dernières qui m’incitent à persévérer et à continuer dans cette voie.
Je vous remercie pour la confiance que vous voudrez bien m’accorder.
Dominique Camus.
Merlin (âgé de 10 ans et 10 ans de vie commune) est parti le 28 septembre au soir après avoir été grondé pour un pissou sur mon ... ... suite
Merlin (âgé de 10 ans et 10 ans de vie commune) est parti le 28 septembre au soir après avoir été grondé pour un pissou sur mon lit.
Très inquiet qu'il ne soit pas rentré au petit matin comme il en avait l'habitude, j'ai commencé à le chercher sans relâche tous les soirs et tôt le matin durant deux semaines. J'ai posté sur Internet, contacté les associations d'aide aux chats des rues, la Police, placardé des affiches partout dans mon quartier et près de mon ancien domicile, puis sentant que je commençais à perdre espoir, j'ai demandé de l'aide à Dominique Camus.
Environ deux jours plus tard après m'avoir envoyé de nombreux messages de conseils, il m'a tout d'abord rassuré sur le fait que Merlin était bien en vie, puis il m'a fourni des indication précieuses sur son taux de vitalité, le fait qu'il n’était ni recueilli, ni enfermé, ni blessé, mais qu'il était retourné à l'état sauvage et que j'allais devoir l'aider à revenir à son état précédent.
Ces indications, suivies d'une localisation à 500 mètres de chez moi, ont été capitales pour moi car elles m'ont permis de ne pas sombrer dans le désespoir et m'ont donné l'énergie et le courage de continuer et aussi bien sûr d'orienter précisément mes recherches.
Très peureux, Merlin ne répond quasiment jamais à son nom quand il est dehors, ce qui a compromis mes chances de le retrouver et effectivement mes appels sont restés sans réponse. L'emploi d'une nasse pour chat n'a rien donné non plus.
Environ dix jours après la première, j'ai demandé une nouvelle étude qui a confirmé l'état de santé de Merlin et sa situation géographique, mais toujours aucun signe visible de lui.
Finalement, il semble que Merlin ait fini par se diriger vers notre ancien domicile distant de 2,5 Km. Trouvant porte close, il s'est réfugié complètement perdu dans une petite forêt en bordure de la Maison des Jeunes. C'est là qu'au soir du 12 novembre, des passants l'on vu et m'ont aussitôt appelé grâce à ma campagne d'affichage.
Ce qui est extraordinaire c'est que Merlin, d'ordinaire si craintif, s'était posté bien en vue de tous au milieu de la rue, ce qui a permis nos retrouvailles qui ont duré plus d'une heure dans la nuit avant que je puisse l'approcher, au beau milieu de la forêt, après ces 45 jours qui furent un des épisodes les plus douloureux de mon existence et probablement de la sienne.
En conclusion, le plus important pour moi a été le fait que Dominique m'ait donné par deux fois des nouvelles très rassurantes. Encore MERCI à lui pour son soutien !