AFFICHERAu fur et à mesure de ma pratique, j'ai constaté qu'une partie non négligeable de mes clients venait dans le but de faire une séance de kinésiologie mais repartait sans qu'il ait été possible d'en faire une dans le temps imparti parce qu'ils avaient eu le besoin impérieux de se livrer, de verser ce qui les encombrait bien que cela n'ait pas été leur but initial.
Ils repartaient soulagés pour revenir et échanger ou bénéficier d'une séance de kinésiologie puis échanger à nouveau et cela, sur une plus ou moins longue période.
J'ai partagé un bout de chemin avec certains sans que la kinésiologie n'ait été utilisée. Et pourtant, ils sont repartis différents, éclairés, avec une autre vision du reste de la vie qui les attendait. Ils avaient la volonté de comprendre et l'ouverture d'esprit pour le faire. Et moi j'avais la volonté de les aider et une expérience de vie qui m'a convaincue d'appréhender le monde différemment.
D'abord troublée par la répétition de ces faits, j'ai fini par ne plus me poser de questions et observer que le corps pouvait évidemment se manifester à travers la parole et orienter la personne vers des thématiques non conscientisées. Il m'appartenait ensuite de les soulever en toute bienveillance et de les traiter sans pour autant me prétendre d'une quelconque autre profession que ce soit. Juste avec ma bienveillance et le souhait d'aider au mieux la personne que j'avais en face à se positionner à côté de sa problématique pour la voir sous un angle différent.
Ce qui pourrait s'apparenter à un soin d'écoute n'est rien d'autre que la volonté de faire ressortir les maux d'une autre manière, celle qui vous correspondra le mieux. L'essentiel étant que vous repartiez du cabinet délesté du poids avec lequel vous êtes venu et avec une autre vision de la problématique dans laquelle vous vous vous trouvez enferré.
Je pars du principe que le hasard n'existe pas. S'il vous mène jusqu'à mon cabinet, c'est que je suis en capacité de vous aider mais toujours sur un pied d'égalité. Je ne suis pas soignante mais facilitatrice. Je libère le corps mais aussi la parole pour vous permettre d'avancer dans une logique d'accompagnement.
Sur RDV, du lundi au vendredi selon les disponibilités affichées dans le module de réservation en ligne.
Merci de me contacter par téléphone pour toute information complémentaire ou prise de rendez vous le week-end ou le soir après 20h.