www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode quantique de centrage énergétique Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki usui et Shamballacentrage quantique, bilans énergétiques Lunivie, Reiki, formations
Lunivie
Fabienne BONALY
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / S'ÉMERVEILLER DEVANT LA OU SA NATURE

GUÉRISSEURS, VOUS N'AVEZ PLUS BESOIN DE VOUS PROTÉGER- PARTIE 2

article de Fabienne BONALY du 11/06/15 8 minutes 713 56

Numéro quatre – Méditation et autres attributs spirituels

La méditation change. Tout d’abord, des spécialistes vont arriver, mais ils sembleront trop jeunes. Donc, votre société pensera qu’ils ne sont pas assez âgés pour être des chamans. N’oubliez pas les Archives akashiques. Ils se réveillent aux temps où ils ont souvent été des chamans. L’âge du corps physique deviendra secondaire, par rapport au nombre d’incarnations ou de réincarnations d’une âme. Vous voyez ce que je veux dire, n’est-ce pas ? Ne considérez plus l’âge avancé du corps physique comme étant automatiquement une âme qui a plus d’expérience. Reconnaissez et acceptez la sagesse d’une âme en incarnation, sans tenir compte de son âge physique.

Le changement principal se rapportera surtout à la manière dont vous percevez la méditation, ainsi qu’à son fonctionnement. Elle va commencer par abandonner les anciennes règles du qui, du comment, du pourquoi et du combien. Chers Êtres Humains, avec la puissance de votre lumière actuelle et de toutes vos connaissances, de toute votre sagesse acquise et méritée, pourquoi vous encombrer de ces anciennes croyances et limitations ? Pourquoi maintenir ces ombres inutiles, non pas négatives ou positives, dans votre lumière divine qui ne voit ni le bien ni le mal ? Je sais qu’il vous est difficile de bien saisir et comprendre ces informations, dans la limitation humaine 3D. Je parle de communications multidimensionnelles.

Si je vous dis que vous n’avez plus besoin de méditer en groupe, me croirez-vous ?
Vous n’avez pas les mêmes choses à faire lors de vos méditations, puisque chaque personne est différente.
C’est du jamais vu sur Terre, surtout pour les jeunes personnes qui seront les premières à le ressentir. Sachez que, même entre elles, les manières de procéder ou de fonctionner, seront différentes. Toutefois, elles seront des guerrières de la Méditation, avec un « M majuscule » sur la poitrine. Lorsque vous verrez ou vivrez ces situations, vous direz peut-être : «Ce n’est pas pour moi ?» Cependant, l’Esprit sera derrière vous, tout près de votre épaule, et il chuchotera à votre oreille : «Merci, chères âmes expérimentées, méritoires et sages. Vous avez ouvert le chemin !»
Nous parlons d’une vie où les obstacles et situations de vos vies quotidiennes se transformeront en défis passionnants.
Éventuellement, les colères – spontanées ou non – seront remplacées par la compassion.

C’est, selon ce que vous appelez « une manière terre-à-terre », de vous présenter tout ce que vous avez accompli à titre d’Âmes expérimentées ! Ces deux groupes d’âmes – vous et elles – agiront différemment, mais ils se complèteront. Ce sera l’union des deux côtés de la médaille en une trinité. Ces jeunes personnes sont en train de devenir des Âmes expérimentées. Attention, nous commençons à parler de « spécialisation » ! Ne soyez pas surpris de voir que le travail spirituel n’est pas le même pour chaque âme. Si chaque âme a son propre cheminement, où est la logique de tout ceci ? Pourquoi ne pas admettre qu’une « doctrine commune » ne peut exister ? Tout le monde a raison. Il n’y a ni bonnes ni mauvaises manières de méditer.Si, du plus profond de votre Être, vous ressentez le besoin d’agir de telle ou telle manière, alors, allez-y, sans vous tracasser pour quoi que ce soit ni pour qui que ce soit. C’est ainsi que fonctionne la vie en incarnation.

Certains d’entre vous hochent la tête et disent : «Eh bien, est-ce que cela signifie que nous ne sommes pas censés méditer ?» Je veux que vous soyez à l’aise. Je veux que vous compreniez cela. Les Êtres Humains veulent qu’une autorité supérieure leur dise quoi faire et comment le faire. Cela commence à changer. Le ressentez-vous ? Sortez du moule de la recherche qui vous demande la validation d’une autorité supérieure. La plus grande autorité est la semence créatrice en vous. Votre intuition va vous donner la réponse aux questions les plus essentielles de la vie.

Votre intuition vous dira si vous devez méditer ou non, si oui, elle vous dira pendant combien de temps et de quelle manière vous devriez méditer. Vous n’avez pas besoin de vous tourner vers quelqu’un et dire : «Est-ce correct ? Est-ce qu’il y a un livre à ce sujet ?» Ces temps sont révolus. Il y aura des leaders dans la communauté ésotérique, mais ils seront des conseillers sages, non pas des dictateurs spirituels. Ils vont jouer ce rôle avec amour et compassion, au lieu des lois traditionnelles qui vous disaient comment vous étiez censés vivre vos vies. Ils vont chercher à vous montrer la grande puissance que vous avez, sans imposer quoi que ce soit, sans lois et sans une doctrine commune. Permettez que votre source créatrice intérieure ou votre divinité intérieure réponde à vos « quoi, pourquoi, combien, comment et quand ». Si vous pouvez le faire, vous aurez les attributs qui sont appropriés – pour votre vie individuelle.

Numéro cinq – Le changement n’est pas toujours confortable

Dans la numérologie de base, le nombre de cinq représente le changement. Je souhaite que vous reconnaissiez, que vous soyez à l’aise et que vous acceptiez le changement chimique de vos corps. Je souhaite que vous honoriez, reconnaissiez et acceptiez le changement psychologique, au sujet de vos corps. Votre Akash va vous livrer quelques informations très différentes et très sages, lorsque votre vibration commencera à s’élever. Vous allez réaliser qu’il faudra peut-être effectuer des « changements pas très confortables », au sujet de « ce que vous pensiez être ». Il faudra laisser aller des habitudes, peu importe qu’elles soient bonnes ou mauvaises.Au cours de ce processus, de chers Êtres Humains auront peut-être peur. Intéressant, n’est-ce pas ? Pourquoi un changement qui fait passer à la nouvelle énergie, créerait-il un sentiment de peur chez les Âmes expérimentées ?

Chaque fois qu’il y a un changement dans les habitudes et traditions, la plupart des Êtres Humains ont peur. Donc, nous suggérons de commencer par changer vos perceptions et réécrire – avec votre sagesse – la nature de l’Être Humain. Puis-je vous souhaiter la bienvenue, d’une manière positive, dans le changement de vos vies humaines ? Ceci vous réalignera à l’énergie d’une Terre nouvelle, afin que vous puissiez continuer votre vie en incarnation, si c’est ce que vous voulez.

Vous allez établir de nouvelles habitudes qui seront perçues comme étant bien ou mal. Elles vont provenir directement de votre Akash qui est de plus en plus actif. Plusieurs se feront du souci à ce sujet. Ils se diront : «D’où viennent ces choses imprévues ?» Vous allez adorer les bonnes habitudes et chercher à comprendre les autres. Les bonnes vont remplacer les anciennes qui étaient « dites » mauvaises. Voici un exemple. Un changement majeur dans votre régime alimentaire vous étonnera grandement, car vous pourrez perdre ou prendre du poids comme vous le voulez. Tout ce que vous demanderez pour la bonne santé de votre corps physique, semblera être pris en charge et réalisé par vos cellules.

Votre Akash commence à s’aligner avec « plusieurs événements de vie culturelle ». Ce terme représente plusieurs vies où vous avez mangé ou vécu d’une certaine manière. C’est de la chimie et c’est ce que veut votre corps physique – maintenant. Qu’en dites-vous ? Ce sera la nouvelle restauration rapide ou la nouvelle manière d’acheter de la nourriture normale. Qu’en dites-vous ? Alors, allez-vous verser dans la peur ou procéder audacieusement à ce changement ? Donc, je vous suggère de vous détendre, de ne pas laisser votre mental et votre intellect vous dicter quoi faire, et de permettre à l’Esprit de commencer à construire le « nouvel humain » en vous.

Savez-vous quel titre nous avons donné à ce changement qu’aucun de vous n’avait prévu ?
Le titre est : «L’ascension pendant votre vie en incarnation !»
Vous passez à la nouvelle énergie sans devoir transiter et revenir.
Me croyez-vous ? Dans le passé, vous deviez mourir, revenir et vous réaligner, afin de faire ce que nous sommes en train de vous dire. Évidemment, vous devez le choisir et ne pas vous laisser contrôler par la peur.


Votre innéité doit être reprogrammée. Nous vous l’avons déjà dit. Vous venez de commencer à le faire, avec des affirmations positives et confiantes, avec des pensées et actions bienveillantes. L’innéité est habituée à l’ancienne pensée ou idée, qui dit que la réincarnation est le moteur de l’illumination… Que vous devez mourir et revenir, afin de profiter de ce que vous avez appris. Ce n’est plus nécessaire, puisque vous êtes maintenant dans la nouvelle énergie.

Je souhaite que vous y pensiez de cette façon. Depuis environ deux ans, combien d’entre vous ont vécu plusieurs désagréments, contrariétés, embêtements, etc., etc. ? Si je vous dis que vous passiez peut-être d’une vie menaçante à un changement de vie spirituelle qui est seulement inconfortable, me croirez-vous ?

Pourquoi ne pas célébrer cette évolution que vous avez dignement gagnée et méritée ? Chers Êtres Humains, vous venez d’effectuer une « mise-à-jour incroyable » ! Si vous êtes avancés dans votre réalignement, vous commencez peut-être à comprendre des choses de votre passé ou Akash, qui vont vous aider à vivre en meilleure santé et plus longtemps.

Si vous réalisiez que vous avez vécu des centaines d’années dans une vie, dans une culture, et que vous n’avez vécu que quelques années dans une autre culture, que diriez-vous ? Ne pensez-vous pas que votre structure cellulaire veut les attributs les plus confortables qui soient ? Si oui, que dira-t-elle de l’ancienne alimentation ? Si vous acceptez de faire ce grand pas en avant, vous allez voir que des changements chimiques s’effectueront dans votre corps physique, afin d’accueillir le nouvel Être Humain, un Être qui commence à ressentir ou percevoir des connaissances de son Akash. L’évolution spirituelle est commencée.

Ce sont des changements qu’aucun médicament ne serait en mesure d’accomplir, car ceci concerne la santé de base, incluant ce qui est dans votre sang. Avez-vous eu un test sanguin dernièrement ? Si oui, vous allez peut-être voir qu’il y a eu des changements. Votre type sanguin n’a pas changé, mais l’équilibre de certains attributs relatifs à l’alimentation s’est amélioré.

Je devais vous parler de ces choses qui sont importantes. Si vous les ressentez profondément, elles peuvent vous inquiéter et créer de la peur.
Les médecins vous font peur à chaque changement même s’il est positif.
C’est leur fond de commerce et celui des labos qui les forment, les surveillent, les dirigent..


N’oubliez pas que la peur crée un obstacle à votre lumière. Voulez-vous vraiment arrêter ce processus de changement ? C’est ce que vous avez recherché pendant toutes vos vies en incarnation sur Terre, et cette grande opportunité se présente parce que vous êtes encore dans votre corps physique, en ces temps nouveaux. Chers Êtres Humains, si vous souhaitez continuer, la réponse est : «Cessez d’avoir peur de la lumière divine qui est en vous !» Sachez et comprenez que c’est une énergie que vous n’attendiez pas, car vous ne l’avez jamais vécue ou expérimentée dans vos vies « dites » antérieures. C’était le numéro cinq.

Et voilà ! C’était notre message de ce jour.

Et c’est ainsi.

Kryeon

Traduction québécoise de Jean-Marie


source

Site

Suite de l'article dans partie 3
© Fabienne BONALY
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/bonaly

Mots clés : guérisseurs,avez,besoin,protéger-,partie

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais être heureux pour ce qui a été. » Marguerite Yourcenar