Le coeur humain génère le plus fort champ magnétique dans le corps,
soit un champ près de 5000 fois plus intense que celui émis par le cerveau.Ce champ se manifeste sous forme d’un anneau s’étendant bien au-delà du corps physique et qui a été
mesuré à des distances variant entre deux et trois mètres du coeur physique. Certaines données laissent cependant croire que ce champ est si grand qu’il peut s’étendre à plusieurs kilomètres autour de nous.
Ce champ magnétique du coeur réagit à la qualité des émotions que nous suscitons dans nos vies.Tout comme le lien intuitif entre les sentiments et le corps semble le suggérer, les émotions positives accentuent l’équilibre hormonal et la stabilité du rythme cardiaque, ainsi que la lucidité et la productivité intellectuelle et physique. Des études ont d’ailleurs démontré que les émotions négatives peuvent influencer jusqu’à 1400 processus biochimiques dans le corps et entraîner notamment un déséquilibre hormonal, de l’arythmie cardiaque et de la confusion mentale …
LA DEUXIÈME est que certaines couches de l’atmosphères terrestre , tout autant que la terre elle-même, génèrent ce que l’on appelle une « symphonie de fréquences » ( variant entre 0,1 et 300 hertz), dont certaines coïncident avec celles engendrées par le coeur lorsqu’il communique avec le cerveau.
Donc,
une relation apparemment holistique entre le coeur humain et le magnétisme terrestre …
L’homme coincé dans ce monde est semblable a un foetus ignorant aveugle à la marche secrète de l’univers,les yeux ouverts mais ne voyant rien le coeur qui bat mais ne ressentant rien en dehors de ces propres émotions conditionnés par ses gouts et se envies.
Dans le ventre d’une mère, deux bébés discutent…
– Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?
– Bébé 2 : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attend après.
– Bébé 1 : Pffff… tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement !
A quoi ressemblerait une vie hors du ventre ?– Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d’histoires à propos de « l’autre côté »… On dit que, là-bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d’émotions, des milliers de choses à vivre… Par exemple, il paraît que là-bas on va manger avec notre bouche.
– Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit.
Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas par la bouche ! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie…
donc, tout ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C’est comme ça, il faut l’accepter.
– Bébé 2 : Et bien, permet moi de penser autrement. C’est sûr, je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j’aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
– Bébé 1 : « Maman » ? Tu veux dire que tu crois en « maman » ??? Ah ! Et où se trouve-t-elle ?
– Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien ! Elle est partout, autour de nous ! Nous sommes faits d’elle et c’est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
– Bébé 1 : C’est absurde !
Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.– Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c’est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante… On peut sentir quand elle caresse notre monde…
Je suis certain que notre Vraie vie va commencer après l’accouchement…
Source
© Fabienne BONALY
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/bonaly
Mots clés : cœur,champ,magnétique,foetus
Autres articles de cette rubrique | voir tous