Qui suis-je ? peu importe ... Je suis l'humanité universelle qui a la joie de s'expérimenter en ce jour de l'aube du monde nouveau.
Je viens d'un autre espace-temps et je me souviens de mon passé et de mon avenir. La joie s'amplifie en moi au delà de mes rêves les plus fous.
Je suis la totalité et
je suis un simple être humain en quête d'incarnation de la totalité. Je suis Amour par principe, par choix, par plaisir et par évidence. Je suis création, créativité, créatrice et créateur. Je suis, ici, et maintenant. Je suis une goutte d'eau portée par les vagues, goutte minuscule qui porte l'information de tout l'océan ; je suis une goutte d'eau portée par les vagues et je me souviens d'être nuage ou d'être glaçon, je suis une femme un homme un enfant un vieillard un criminel et un saint... et surtout je sais que je suis tout cela à la fois. Chaque rencontre est un miroir de ma propre existence, mon regard se charge d'éternité et je peux enfin incarner l'amour sans honte et sans retenue pour tout ce qui existe.
Nous ne sommes ici que pour aimer ... Qui-suis-je ? Peu importe … Je suis celle qui créé l'humanité, le nouveau monde autant que ma vie de fourmi illuminée par la soleil, ma vie infime qui pourtant ressent tout frémissement de l'univers.
Je suis celle qui se souviens des raisons qui l'ont poussée à s'incarner ici et maintenant. Je ne marche plus dans leurs sombres programmations, dans leurs peurs et leurs tentatives de prendre le pouvoir des autres.
Moi je marche la tête haute et le regard profond qui voit au delà de l'illusion, je suis fière de mon passé qui m'a rendu sage, de mes racines violentes qui m'ont appris la paix. Je suis ivre de mon avenir radieux et du futur majestueux de la vie sur Terre .
J'incarne le chemin lumineux et grandiose que j'ai choisi avant de venir sur terre. Ne pleure pas. Qui es-tu ? Peu importe ... Tu n'es pas différent de moi. Retrouve tes mémoires et ton chemin. Quel est ton chemin ?
Il est celui qui fait battre ton cœur un plus fort.
Il est celui qui te donne envie de bondir le matin au réveil pour agir.
Il est celui qui accepte les autres dans toutes leurs particularités et toutes leurs excentricités, sans jugement et sans convoitise.
Ton cœur accepte ce que tu es. Ton cœur t'encourage à incarner tes rêves.
Retrouve ton cœur et ne le déçois plus jamais. Il t'a pardonné tes souffrances, tes fuites et tes paniques.
Courage ! Ce mot signifie que le cœur enfin agit. Ne pleure pas.
Le temps est celui de la réalisation. C'est aujourd'hui le nouveau départ.
Sois fier de toi. Tu seras à la hauteur de tes espoirs.
Tu es ce que tu rêves. Laisse-toi être, suis tes désirs, et regarde les autres comme d'infinies variations d'expressions divines de l'Intelligence Cosmique. Tu es ce reflêt divin comme chacun d'entre nous. Alors relève la tête et marche sur le chemin que tu as choisi. Trace la route que tu as toi-même balisé.
Dans l'Amour et la Compassion pour chaque être,
Tara, de Mu, environ - 70 000 ans avant JC.
Merline, du territoire magique de l'enfance.
Maryline, d'ici, France, Terre.
Toutes et Une.
© Fabienne BONALY
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/bonaly
Mots clés : quisuisje?
Autres articles de cette rubrique | voir tous