www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode quantique de centrage énergétique Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki usui et Shamballacentrage quantique, bilans énergétiques Lunivie, Reiki, formations
Lunivie
Fabienne BONALY
VIDÉOS
VIDÉOS

VIDÉOS / SANTÉ ET NUTRITION

INTERVIEW D'ALYNA ROUELLE - SE NOURRIR DE LUMIÈRE

SE NOURRIR DE LUMIÈRE…pour alimenter la lumière du monde
par Alyna Rouelle – Artiste peintre, écrivain et messagère de lumière
Hippocrate disait : « Que l’alimentation soit ton seul médicament. » Par — alimentation, de nos jours nous entendons à la fois trop de choses et pas assez. Nos société modernes nous ont enfermés dans des croyances fausses et dangereuses. L’hommes se nourrit avec sa bouche, il pense avec sa tête, il marche sur ses pieds. Pour éclairer l’importance de ce que nous choisissons pour être notre nourriture, il est important de retrouver la conscience de notre globalité et de l’unité indivisible que nous formons avec tout ce qui est.

L’humanité, selon les croyances modernes, est détachée du reste de l’univers par une sorte de rupture qui remonte, pour certains, aux débuts de l’activité pensante de l’homme. Cette attitude de pensée pourrait être comparée au fait de fermer les yeux et nous détourner des solutions à tous les maux qui soient.
Rudolf Steiner dit avec une immense justesse : « Rester dans l’ignorance, c’est pécher contre le plan divin. » Dans sa définition première, le verbe pécher signifie « s’écarter et manquer le but ». Cela donne matière à réflexion…

Tout ce qui se produit dans l’univers prends racines et trouve écho en l’homme. De la même manière, tout ce qui se passe en l’homme se répercute dans l’univers entier.
C’est de ces échanges permanents que provient la vie, toute vie, jusqu’à la nôtre… mais aussi la nourriture à laquelle on goûte lorsque l’on choisit de s’alimenter de lumière. Je l’ai compris et je le vis désormais chaque jour. Se nourrir de lumière, c’est se nourrir de la vie du monde : la lumière au coeur de tout ce qui est.

Se pose alors une question vertigineuse : « Si la lumière du monde est la nourriture première de l’homme, quelle est celle du monde? » La réponse est ébranlante d’évidence et de simplicité : « La lumière de l’homme. »

Nous sommes la lumière du monde, nous sommes sa nourriture et son médicament.
Mots clés : prana, senourrirdelunière
Vidéo ajoutée le 02/10/15 2902 43
Envoyer cette vidéo à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier vidéo sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Vidéos similaires sur Théranéo
Autre vidéo de cette rubrique
voir toutes




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Le bonheur n’est pas chose aisée. Il est très difficile de le trouver en nous, il est impossible de le trouver ailleurs. » Bouddha