La phase d’autonomie spirituelle vers laquelle l’humanité se dirige dans ce nouveau paradigme de conscience, donne l’opportunité à chaque être humain, d’expérimenter une renaissance à soi-même, qui peut être à l’image d’une résurrection.
Ressusciter, c’est être de nouveau vivant; et même si nous pouvons être en vie physiquement, tant que notre conscience n’est pas libre, en réalité nous ne pouvons expérimenter le flux de la lumière vivante organique en nous, et ainsi donc nous sentir « vivants ».
Le niveau de contrôle mental perpétué sur Terre est tel qu’encore trop peu d’humains peuvent expérimenter cette connexion directe avec les plus hauts aspects de leur être véritable, au delà des identités et des archétypes que cette société basée sur des valeurs inversées, créé pour les êtres humains qui n’ont bien souvent pas la capacité de discerner ce qui est spirituellement bon pour eux ou non.
C’est bien souvent une fois engloutis dans la souffrance, que l’être humain désire ardemment en sortir et peut alors ainsi oublier les préoccupations matérielles ou basées sur les besoins de l’ego, qui l’ont bien souvent amené à cette situation de souffrance.
Mots clés : divulgationcosmique, loisuniverselles, originehumanité, lauramarie, lunivie
Vidéo ajoutée le 11/02/19
50
1