Le film contient et résume, aussi brièvement que possible, les principales preuves du pays effacé de l'histoire du monde : la Grande Tartarie.
Les preuves fournies seront des cartes, des encyclopédies, des images de ses habitants, la généalogie des dirigeants, sa propre écriture, les armoiries et le drapeau de cet État, etc.. qui suffiront à une personne raisonnable, à évaluer l'ampleur de la falsification de l'histoire moderne et commencer à s'intéresser au véritable passé de nos ancêtres.
Un bref aperçu de l'histoire de l'étude du mystère de la Grande Tartarie. Compte tenu des dernières données et des faits connus à ce jour, l'exactitude de ces informations déjà complètement nouvelles sont discutables à certains endroits, mais cela nous permet quand même de comprendre plus en profondeur pourquoi des chercheurs indépendants ont un tel intérêt pour le sujet de la Tartarie.
Jusqu'à récemment, l'humanité ne doutait pas d'avoir étudié son histoire en profondeur. Mais, comme il s'est avéré, il reste encore de nombreuses taches blanches, et la plus grande d'entre elles est la Grande Tartarie.
En étudiant des cartes anciennes, les scientifiques russes ont fait une découverte inattendue : il s'avère qu'au cours des siècles passés, sur le territoire de la Russie et des pays voisins, il y avait une grande association d'État, qui n'est aujourd'hui mentionnée dans aucun livre scientifique. Nous parlons de la mystérieuse Tartarie, et des informations à son sujet pour des raisons inconnues ont été effacées de l'histoire du monde.
Lorsqu'une personne entend le mot «Tartarie», elle est immédiatement associée au Tartare de la Grèce antique : un abîme situé sous le royaume du dieu des morts, Hadès. C'est de là que vient l'expression populaire «tomber dans le Tartare», c'est-à-dire disparaître sans laisser de trace. De tous les peuples vivant sur le territoire de la Russie moderne, seuls les Tatars rappellent l'immense pays qui est tombé dans l'oubli. Certains chercheurs sont convaincus qu'il est erroné d'appeler ainsi uniquement la partie musulmane de la population, car dans le passé, différents peuples étaient appelés tartares, quelle que soit leur religion.
Il existe une version selon laquelle la Tartarie a reçu son nom des noms des divinités slaves Tarkh (le gardien de la sagesse ancienne) et Tara (la patronne de la nature). Ils étaient le fils et la fille du dieu du tonnerre, de la foudre et de la guerre, Péroun. On croyait que Tarkh et Tara gardaient les terres sans fin habitées par les clans des Ases, c'est-à-dire les gens vivant au-delà des montagnes de l'Oural.
Mots clés : grande, tartarie, histoire, perdue, civilisations, oubliées,
Vidéo ajoutée le 31/08/22
5147
20