Saviez-vous que l'ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l'intention émise par l'être humain? Saviez-vous que l'analyse du génome humain ne couvre que 3 % de la totalité de l'ADN et que le restant est appelé par les scientifiques ADN superflu ou non-codé ? Saviez-vous que l'ADN contient non pas deux mais treize hélices et quelles peuvent être rebranchées et activées ?
Saviez-vous que, comme un ordinateur, l'ADN possède des programmations par défaut et qu'on peut les modifier ?
Dans un livre intitulé L'ADN démystifié, Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro, Kishori Aird dévoile des informations inédites sur l'ADN et la façon dont on peut le programmer. Il s'agit plus spécifiquement d'installer de nouveaux programmes ou codes à des endroits ou adresses directement dans les gènes.
L'auteure a développé dans cet ouvrage des listes d'instructions quelle a appelées protocoles de reprogrammation.
Selon Kishori Aird, fonctionner à partir de treize hélices plutôt que deux permet de transcender une vision dualiste de la réalité et de vivre au point zéro - entre l'ombre et la lumière - dans une perspective circulaire qui apporte avec elle la compassion, la compréhension, l'abondance, l'humilité et l'amour de soi.
Mots clés : adn, sensible, intention, flexible, vibratoire, kishori, aird
Vidéo ajoutée le 18/02/15
1025
64