Biologie des croyances » est une oeuvre révolutionnaire dans le domaine de la nouvelle biologie.
Chercheur et ex-professeur d'une école de médecine, Bruce H. Lipton, Phd., présente ses expériences et celles d'autres scientifiques de pointe qui ont examiné en détail les mécanismes par lesquels les cellules reçoivent et traitent les informations.
Les implications de ces recherches changent radicalement notre compréhension de la vie en démontrant que les gènes et l'ADN ne contrôlent pas notre fonctionnement biologique.
En réalité, l'ADN est plutôt lui-même contrôlé par des signaux provenant de l'extérieur de la cellule, y compris les messages énergétiques émanant de nos pensées positives ou négatives.
Cette synthèse extrêmement prometteuse des meilleures et plus récentes recherches en biologie cellulaire et en physique quantique a été saluée comme une percée majeure car elle démontre que notre corps peut se modifier si nous changeons notre mode de pensée.
Cet ouvrage changera définitivement votre façon de « percevoir vos propres perceptions ».
L'auteur, un biologiste cellulaire de grande renommée, décrit les voies moléculaires précises qui en sont responsables.
Dans un langage simple, avec des illustrations, un soupçon d'humour et des exemples de tous les jours, il démontre comment la nouvelle science de l'épigénétique vient révolutionner notre compréhension du lien qui existe entre l'esprit et la matière, ainsi que les effets profonds de ce lien sur nos vies personnelles et la vie collective de notre espèce
MON AVIS C'est ma curiosité d'approfondir des connaissances des cellules et l'épigénétique qui m'ont amené à ce livre que j'ai pris le temps de lire.
Un complément d'informations que je vous partage....