Un audio dans lequel j'exprime mon expérience en lien avec le déni d'incarnation et ma compréhension du lien avec la blessure de trahison à travers certaines expérimentations fortes.
"Le déni d’incarnation est le refus de l’âme d’être incarnée sur Terre. Ce refus peut survenir au moment de la descente de l’âme dans le corps physique, qui a lieu pendant la grossesse. L’âme qui se rapproche du plan terrestre est mise en contact avec une vibration plus basse du plan vibratoire d’où elle vient ainsi qu’avec ses « Samskaras ». Ces derniers désignent l’héritage karmique présent dans la mémoire de l’âme qui regroupent les conditionnements accumulés pendant “ses vies”, les schémas émotionnels, mentaux et les mémoires de vies passées. Au moment de la descente, l’âme, en contact avec ces énergies, peut paniquer, douter de son choix, se sentir bien seule soudainement, voire même éprouver un sentiment de colère envers les Êtres de lumière qui l’ont guidé et assisté dans la préparation de son incarnation. Dans certains cas, la souffrance ressentie est tellement profonde que l’âme préfère remonter et éventuellement reprogrammer son incarnation à plus tard, ce qui peut expliquer certaines fausses-couches pour la mère.
Toutefois, malgré la souffrance et la colère ressentie au moment de la descente, l’âme peut choisir de continuer le processus d’incarnation, étant bien consciente de ce qui l’a guidé à s’incarner, de sa “mission d’âme” et de la période charnière pour vivre cette expérience terrestre..."
Mots clés : incarnation, rejet, d'incarnation, , blessure, de, trahison, âme
Vidéo ajoutée le 03/12/24