"Alors qu'ils s'apprêtent à accueillir leur premier bébé, la vie de Charles et Roxane bascule dans la pire des douleurs : celle de perdre un enfant.
Anéantis, ils doivent apprendre à vivre avec cette souffrance tous les jours et traversent les différentes étapes d'un deuil tellement insupportable.
Peu à peu, ils retrouvent goût à la vie au travers de leur parcours et de leur combat pour adopter un enfant... extraordinairement différent."
Il n'y a pas qu'une seule façon de fonder une famille, et pour certains parents la route est longue et semée d'embûches.
Laissez-vous emporter par cette histoire bouleversante qui vous fera passer par différentes émotions fortes. Au travers de cette histoire fictive, Korrig'Anne souhaite semer des graines de sensibilisation à des causes tabous et des sujets délicats : l'infertilité, le deuil périnatal, l'adoption, le handicap.
Un livre à mettre entre toutes les mains, pour ouvrir le dialogue et briser le silence.
Cette bande-dessinée, bien que destinée pour un public adulte, peut également être lue en famille avec les grands enfants.
MON AVIS 
Les sujets du désir d'enfant, du deuil périnatal, de l'adoption, de la différence, sont magnifiquement abordés par l'autrice. Korrig'Anne lève le voile sur des sujets souvent évités car inconfortables, à la manière d'une conteuse d'histoires fantastiquement ordinaires.
Un livre à mettre entre toutes les mains !