Si on croit à la réincarnation, on pourrait se poser la question de savoir comment se passe l’arrivée du bébé auprès de ses nouveaux parents, comment l'âme choisit son incarnation
Souvent, l’âme choisit un environnement familial et social qui lui assure la rencontre de certaines difficultés qu’elle a à revivre afin de les transcender. Elle choisit les parents qui pourront faire émerger à la fois le meilleur d’elle-même et les parties plus sombres pour qu’elle puisse les conscientiser et s’en libérer. « Au-delà des parents, l’âme peut être attirée par une lignée familiale avec ses forces et ses problématiques, un pays et un contexte historique.
Quand l’âme fait ses choix d’incarnation, elle choisit les blessures karmiques qu’elle souhaite retrouver pour avoir une nouvelle opportunité de les transmuter. Cela signifie qu’en choisissant ces blessures, elle sait qu’elle va attirer à elle de façon quasi magnétique les parents, les circonstances et les rencontres qui vont les réactiver.
Comme le but de l’âme à son niveau le plus élevé est de s’aimer et de s accepter, elle va avoir une nouvelle opportunité d’accueillir et de dépasser cette blessure et cela autant de fois que nécessaire suivant l’adage qu’une leçon est répétée tant qu’elle n’est pas apprise.
Ainsi ce que nous jugeons chez nos parents, c’est ce que l’âme a choisi de venir rencontrer et guérir en nous. Cela a l’avantage de permettre une meilleure compréhension de la blessure et des prises de conscience nécessaires à notre évolution ».
Cette prise de conscience peut soulager bien des peurs et des culpabilités !
Mots clés : âme, karma, libération, parents, blessures
Vidéo ajoutée le 05/09/21
106
1