www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
géobiologue, guérisseuse, soins énergétiques, soins quantiquesgéobiologie, soins énergétiques, soins quantiques, électromagnétisme
EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

VIRUS DE LA COURONNE

article du 16/03/20 3 minutes 236 4
je ne suis pas l'auteur de cet article, voir la source
Virus de la couronne

« Votre monde est fou, de plus en plus fou. Suivre les règles élémentaires d’hygiène. Le ver est dans la pomme et c’est vous qui l’y avez introduit. Cessez d’alimenter ces informations avec vos pensées. Recentrez-vous. Revenez en vous, dans votre centre, votre coeur, votre alignement. Tout ceci participe à vous déstabiliser. Vous évoluez dans un monde où se succèdent les événements pour vous déstabiliser, vous plonger dans la peur, voire la terreur. Méfiez-vous des mouvements de panique bien plus nocifs que le virus lui-même. Regardez comme tout est fait pour vous conduire à vous méfier de tout et tous. Cela crée un climat délétère.

Ce qui se passe n’est ni à amplifier, ni à minimiser. L’une ou l’autre attitude serait déraisonnable. Soyez vigilants, mais pas paranos. Renforcez votre système de pensées, votre système immunitaire. Cultivez la joie. Entourez-vous de bonnes vibrations. C’est une question de bon sens.

Cela va vous amener à vous recentrer sur des valeurs plus importantes, des choses plus essentielles que d’être tout le temps à l’extérieur de vous, happés dans des distractions. Regardez comment vous vivez la plupart du temps, à quoi vous consacrez votre temps, vos pensées. C’est peut-être l’occasion de revenir à l’essentiel, à l’économie, la simplicité, un autre mode d’être, d’agir et de penser. Ne pas se tromper de priorités. C’est tellement essentiel et vous êtes si nombreux à l’avoir oublié.

Peut-être allez-vous réaliser l’incongruité de votre mode de fonctionnement au niveau mondial, de votre mode de consommation. Incongruité ou absurdité ? Remettre sa santé dans les mains des autres ? Comment vous laissez-vous influencer dans vos modes de consommation, vos processus d’achat, votre manière de penser, d’agir ? Regardez autour de vous et en vous. Etes-vous libres de penser, d’agir, de consommer ? A quel point êtes-vous sous influence ? Lorsque vous agissez, qui agit ? Vous ou la société, le gouvernement, une croyance, une peur ? Qui pilote votre vie ? Etes-vous bien sûrs que ce soit vous ? Posez-vous la question. Depuis combien de temps n’avez-vous pas agit à partir de votre ressenti, de votre intuition ? Sondez-vous. Avec honnêteté. Qui parle quand vous parlez ? Qui pense quand vous émettez une pensée ? Est-ce bien vous ? En êtes-vous certains ? A quel point êtes-vous libres ? Réalisez bien cela.
(( Suite du message ))

Il est important que vous soyez bien conscients de ce qui se joue en vous et à travers vous. Rendez-vous compte à quel point vous avez cédé votre pouvoir, à quel point vous avez démissionné et laissé la place à d’autres que vous pour choisir à votre place ce que vous devez faire, dire, penser. Observez. Vous avez renoncé. Vous vous laissez agir par l’extérieur. Comment savez-vous que l’extérieur sait mieux que vous ? Parce qu’il est plus grand, mieux éduqué, plus diplômé, qu’il a une étiquette qui lui confère plus d’autorité, de pouvoir, de savoir ? En êtes-vous si sûrs ? Rebranchez-vous sur vous, votre discernement, votre ressenti. Apprenez à contacter tout cela en vous. Puis, agissez à partir de votre musique intérieure. Que vous dit-elle ? Est-ce en accord avec la musique extérieure, celle produite/créée par les autres ?

Vous avez été programmés à écouter, suivre et appliquer la musique extérieure. N’en avez-vous pas marre ? N’avez-vous pas envie de découvrir la vôtre ? N’avez-vous pas envie de reprendre votre liberté, votre indépendance ? N’avez-vous pas envie d’apprendre à agir, penser et être, à partir de vous et non des autres ? Réfléchissez. Le chaos est l’occasion d’un retour à l’essentiel, à soi. Quand je ne peux plus m’appuyer, ni compter sur les autres, je n’ai plus qu’à compter sur moi et à apprendre à le faire. Il n’est jamais trop tard. Tout ce qui se produit dans votre monde, depuis un moment déjà, est une invitation à cela.

Tant que vous n’aurez pas massivement compris et appliqué cela, le chaos continuera à se propager sous une forme ou une autre. Il est là pour vous montrer la direction à emprunter pour retrouver l’harmonie. Le chaos extérieur n’est que le reflet de la somme de tous vos chaos individuels, de vos dysfonctionnements. Avant de prétendre à changer le monde comme vous dîtes, changez déjà le vôtre, changez votre monde intérieur.

Nous le répétons : votre monde extérieur n’est que le reflet de votre état intérieur, de à quel point vous vous êtes éloignés de vous. Il n’y a que vous qui pouvez rétablir l’équilibre en vous. N’attendez aucune aide extérieure. Cette attitude est purement irresponsable.

Voilà ce que nous pouvons vous dire sur ce qui se passe actuellement, qu’elle qu’en soit la forme extérieure. »

Message canalisé par Marie-Christine Delhaye dans ses archives akashiques le 2 mars 2020
© Je ne suis pas l'auteur de cet article, voir la source
Si vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.

Mots clés : chaos,liberté,se,recentrer,se,renforcer,ressentir

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Le suprême degré de la sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuit. » William Faulkner