www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
géobiologue, guérisseuse, soins énergétiques, soins quantiquesgéobiologie, soins énergétiques, soins quantiques, électromagnétisme
EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / VIRUS ET NOUVEAU MONDE

COMMENT GARDER SA LIBERTE?

article du 30/09/20 4 minutes 82 2
je ne suis pas l'auteur, article de Marie-Christine DELHAYE, voir la source
💟 Message canalisé le 14 septembre 2020 par Marie-Christine Delhaye
Ce matin-là, j’ai ouvert mes archives akashiques car j’avais besoin d’y voir plus clair sur une situation personnelle, besoin de vérifier si ma décision était juste ou non. La réponse, comme bien souvent, a largement dépassé le périmètre de ma question. J’ai finalement reçu un enseignement que j’ai décidé de partager. A vous de voir s’il vous parle en exerçant votre discernement comme je vous le conseille toujours. Cela donnera également une idée à celles et ceux d’entre vous qui n’ont jamais effectué de lecture de leurs archives akashiques de voir à quoi ça peut bien servir !

Dans les annales akashiques, nous sommes sur le plan de l’âme. Il ne s’agit ni de cautionner ni d’approuver ce qu’il se passe mais d’être conscients de notre responsabilité dans la grande toile de la vie. Nous sommes créateurs par nos pensées, nos émotions, nos paroles, nos actes. En cela, nous sommes responsables de ce que nous en faisons.

Comment garder sa liberté ?

Moi : je pose ma question qui reste personnelle 🙂
Archives Akashiques : Le masque ? Le protocole sanitaire ? Laisse-faire. N’y donne pas ton énergie/attention. Cela n’a pas d’importance.
Moi : ??? 🤔
AA : Tu sais bien que les contraintes n’en sont que si tu les vois ainsi, si tu décides qu’elles en sont. Du coup, tu décides qu’elles ont du pouvoir sur toi. Le pouvoir de te limiter, de te faire perdre ta stabilité intérieure. Ne laisse aucune décision extérieure entrer en conflit avec ta paix intérieure.
Moi : Comment ?
AA : Reste centrée dans ton coeur. Détache-toi. Prends de la hauteur. Vous vivez une immense mascarade. Vous êtes dans un jeu totalement absurde fondé sur aucune logique et aucun bon sens. Tout est déconnecté du moindre bon sens. Montez d’un cran.
Moi : Oui, mais si on laisse faire, on perd de plus en plus nos libertés. Comment accepter cela ?
AA : C’est exactement ce qu’il est cherché à vous faire croire pour vous mettre dans la peur et la colère.
Maintenant, écoute. Si tu admets que tu es un être illimité, doté d’une conscience illimitée, baignant dans un monde à multiple possibilités, crois-tu alors pouvoir être restreinte dans tes libertés ? Non. La partie de toi qui peut se sentir restreinte est celle en lien avec ta personnalité, ton égo. Celle en lien avec ton être illimité ne peut se sentir atteinte dans sa liberté puisqu’elle lui est intrinsèque. Rien ni personne ne peut l’atteindre. Sauf, si à un moment donné, tu donnes le champ libre, tu donnes l’accès, en leur donnant un droit d’entrée/un droit d’influence sur toi.
Comprends bien que pour que cela se produise, tu dois pouvoir à un moment donné, donner ton accord pour que l’autre atteigne à ta liberté. Tu dois le décider consciemment ou inconsciemment. Ta responsabilité est de maintenir ta liberté. Tu en es la gardienne.
Comprends bien. Si tu penses que l’autre peut atteindre à ta liberté d’être, d’expression ou de mouvement, alors tu lui donnes ton accord et tu vas croire que c’est le cas.
Ecoute bien. Une personne qui te semble prisonnière peut se sentir très libre. Tout est une question de point de vue et de ressenti. C’est une question de vision et d’accord. Vous avez votre libre arbitre. Vous n’êtes pas obligés de vous laisser envahir par les projections extérieures. Vous pouvez les bloquer.
Moi : Comment ?
AA : En cultivant un état de paix intérieure, de joie, et de stabilité. Lorsque cet état est chamboulé, c’est que vous avez des blessures à transmuter, à guérir. C’est une opportunité pour les regarder et vous en occuper afin de mettre un terme à l’impact de leurs agissements sur vous. Ne laissez rien ni personne perturber votre état intérieur.
Oui, c’est difficile.
Oui, cela demande du courage et de l’observation de soi.
Oui, cela peut prendre du temps.
Mais votre liberté est au bout. A vous de choisir. Soit vous restez emprisonnés dans vos peurs, vos colères, en réaction à ce qu’il se passe, soit vous choisissez de vous en libérer. Et dans ce cas, il vous faut vous mettre au travail avec courage, constance et humilité. C’est cela que tu dois expliquer.
N’est victime que celui qui décide consciemment ou inconsciemment de l’être. Donc, réveillez-vous et cessez par votre attitude de nourrir les bourreaux, les imposteurs et les dictateurs. Ils ne sont là que parce que vous les nourrissez de votre énergie, de vos peurs, de votre colère et de votre incapacité à prendre vos responsabilités. Alors, nous le redisons : bougez-vous, reprenez les clés de votre maison intérieure et ne laissez rien ni personne y mettre le bordel. Car au final, ce sera à vous d’y mettre de l’ordre pour retrouver paix et sérénité.
Il faut bien comprendre une fois pour toutes que, quel que soit ce que vous vivez, vous le créez depuis votre posture intérieure, depuis votre vibration. Votre responsabilité est de travailler votre vibration de telle sorte à ce qu’elle ne soit pas impactée par ce qui vient de l’extérieur. Alors, rentrez chez vous (dans votre maison intérieure) et mettez-y de l’ordre.

Message canalisé le 14 septembre 2020 par Marie-Christine Delhaye
© Article de Marie-Christine DELHAYE, voir la source
Si vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.

Mots clés : masque,protocole,sanitaire,liberté,contrôle,

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius