MARCHE POUR L’ELEVATION
Vous n’êtes pas venus ici pour sauver le monde, vous êtes venus pour y restaurer le règne de la Lumière, pour y répandre l’Amour inconditionnel divin !
Vous n’êtes pas venus ici pour vous oublier et vous meurtrir au fond des ténèbres qui ont envahi les cœurs faibles, vous êtes venus pour représenter la Conscience christique et en exercer la Puissance de Vie, en tout domaine, dans n’importe quel contexte, cela malgré n’importe quel conditionnement involutif reçu.
Vous n’êtes pas venus ici pour obéir aux règles archontiques, alimenter l’énergie de la peur et vous comporter tels des êtres séparés, condamnés à la survie, à la défense, à la réaction, à la surprotection… Vous êtes venus pour apprendre à ressentir la Sécurité, la Confiance en l’appui permanent des Forces providentielles de la Lumière, quelles que soient les apparences ou les formes dissuasives des limitations mentalisées dans la matrice.
Vous n’êtes pas venus ici pour accepter votre esclavage, la haine de ce qui est différent de vous ou la division, la restriction et la culture du manque. Vous êtes venus en incarnation pour effacer à jamais la souffrance et redonner à Gaïa son état d’Origine paradisiaque, afin d’y créer et d’y prospérer dans l’Unité universelle.
Lorsque vous découvrirez à quel point vous n’êtes ni votre corps, ni la vie tridimensionnelle qui vous a fait privilégier la personnalité à votre Essence divine, lorsque vous saisirez que seule votre vibration crée vos expérimentations physiques, il vous sera naturel, spontané et agréable de vous fondre dans l’Expansion du Créateur afin d’y modifier à volonté toute émission vibratoire à l’origine d’un désalignement.
Tout ce qui a été déséquilibré, distordu par l’humanité asservie, va très bientôt être transformé, redressé, recalibré aux mesures divines.
Vous êtes tous, en ce moment, préparés à entamer et à participer pleinement à ces restructurations nécessaires ! Vous n’en êtes qu’au tout début.
Chacun de vous reçoit de puissantes effusions d’Amour et chacun de vous se trouve devant le choix intime, individuel, d’accepter ce ressenti qui transcende tout de l’intérieur, ou bien de le refuser.
S’il y a acceptation, votre Conscience s’ouvrira d’elle-même et vous vous détacherez aisément de tout ce qui vous retenait dans la peur, le sentiment d’impuissance ou d’indignité.
Restez attentifs à la moindre détection d’une pensée ou d’une intention encore liée à votre ego ou à vos blessures intérieures non réglées, en vous rappelant bien que tout ce que vous pensez, dites et faites, influence les conditions de votre vie dans la densité et invariablement, crée les formes de votre réalité matricielle.
Ceci vous concerne tous, en particulier et collectivement.
© Article de Arwen de la REAULT,
voir la sourceSi vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.
Mots clés : nouveau, monde, être, divin, alignement, pensée, créatrice
Autres articles de cette rubrique | voir tous