www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
géobiologue, guérisseuse, soins énergétiques, soins quantiquesgéobiologie, soins énergétiques, soins quantiques, électromagnétisme
EQUILIBRIUM
Virginie COCHENER
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / BIEN-ÊTRE - GUÉRISON

2 ARTICLES SUR LE PARDON

article du 09/10/24 4 minutes 9 1
je ne suis pas l'auteur, article de Padre Pio et Marc Laoviah
LE PARDON

Pardonne à ta mère (ta génitrice) et à ton père (ton géniteur), peut-être que tu ne le comprends pas maintenant, mais chaque fois qu'ils t'ont fait du mal, qu'ils t'ont abandonné, qu'ils t'ont humilié, ils t'ont appris à être plus fort, plus indépendant, ils t'ont appris à partir là où tu n'es plus aimé.

Pardonnez à votre partenaire d'avoir été manipulateur avec vous, cela vous a peut-être fait très mal, mais il vous apprenait à poser des limites, à vous aimer avant tout le monde et à être fidèle à vous-même.

Pardonnez à votre collègue de travail, l'envieuse, celle/celui qui a dit du mal de vous, celle/celui qui vous a rendu la vie impossible, elle/il a vu en vous quelque chose qui ne pourrait jamais devenir et elle/il vous a appris que, même dans vos pires moments, votre lumière brille. tellement qu'elle blesse les yeux des autres.

Pardonnez à vos filles et à vos fils leur insolence, leurs mensonges, leur abandon, ils vous apprenaient à lâcher vos attaches et à comprendre que vous ne pouvez pas tout contrôler, ils vous apprenaient à lâcher prise.

Mais surtout pardonnez-vous, pour ne pas être la fille, l'épouse, la mère parfaite.

Pardonnez-vous chaque fois que vous vous laissez envahir par la peur, pardonnez-vous chaque erreur, car sans elles, vous ne seriez pas la personne que vous êtes aujourd'hui, croyez-moi, vous êtes merveilleux.

Ton histoire est parfaite, ta vie est parfaite et même si cela ne semble pas être le cas, tout arrive pour t'apprendre quelque chose, pour grandir.

Pardonner quelqu'un ne veut pas dire pardonner son comportement.

Ce n'est pas non plus oublier la façon dont il t'a blessé et même pas lui laisser te faire du mal.

Pardonner signifie faire la paix avec ce qui s'est passé.

Cela signifie reconnaître ta blessure, en te donnant la permission de la ressentir et de comprendre que cette douleur ne te sert plus à présent.

Ça veut dire laisser aller la douleur et le ressentiment pour pouvoir guérir et avancer.

Le pardon est un cadeau à toi-même. C’est une décision, TA décision….

Il te libère du passé et te permet de vivre dans le temps présent.

Quand tu te pardonnes et que tu pardonnes aux autres, tu deviens vraiment libre. Tu te détaches…

Pardonner signifie libérer un prisonnier et découvrir que ce prisonnier c’était toi.

💗 Padre Pio




LE VOYAGE DU PARDON

Je me pardonne, non pas par faiblesse, mais par la puissance de l'amour que je me porte. Chaque erreur, chaque détour éloigné de ma lumière, est une leçon que seule la vie peut m'apprendre. Mes cicatrices racontent mon histoire, et mes échecs marquent les étapes de ma renaissance.

Je me pardonne, car en accueillant mes blessures, j'apprends à aimer. Dans cet océan d'humanité, je réalise que mes douleurs résonnent avec celles des autres. Chaque larme versée est un reflet de notre chagrin commun, et chaque sourire retrouvé est une célébration de la joie partagée. En me pardonnant, je me libère du poids du jugement et des chaînes de la honte.

Je me pardonne pour ces moments de peur où j'ai laissé les doutes assombrir ma vie. Je comprends maintenant que chaque détour a été un pas vers ma vérité, un prélude à ma transformation. Comme le phénix qui s'élève de ses cendres, j'accueille ma métamorphose avec un cœur ouvert.

Je me pardonne pour les pensées négatives qui obscurcissaient mon esprit. Je les relâche, les transformant en graines de sagesse. J'ai choisi de nourrir en moi la gratitude et de faire fleurir l'amour dans chaque aspect de ma vie. Chaque instant est une toile vierge, attendant d'être peinte de couleurs vibrantes.

Je me pardonne d'avoir laissé le passé m'enchaîner. Je suis une âme en mouvement, une étincelle de lumière cherchant à briller sans réserve. À chaque battement de cœur, je me rappelle que l'amour est ma véritable nature, et que le pardon est le chemin qui me ramène à mon essence profonde.

Je me pardonne, non seulement pour moi, mais pour tous ceux que je croise. En me libérant, je contribue à la libération du monde. Je choisis une vie empreinte de paix et j'ouvre mon cœur aux promesses d'un avenir radieux. Dans ce voyage sacré, je célèbre chaque instant.

Je me pardonne et je m'abandonne à l'étreinte bienveillante de l'univers, conscient que chaque souffle est une invitation à grandir et à aimer. En acceptant mes imperfections et en célébrant mes victoires, je tisse un lien précieux avec le monde qui m'entoure.

Grâce à ce voyage intérieur, je découvre que la véritable force réside non pas dans l'absence de douleur, mais dans la capacité à transformer cette douleur en sagesse et en amour.

Je me pardonne et, dans ce geste puissant, je choisis d'incarner l'amour dans sa forme la plus authentique. Je me reconnais et je m'embrasse tel que je suis.

- Marc Laoviah
© Article de Padre Pio et Marc Laoviah
Si vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.

Mots clés : pardonner, le, pardon, se, libérer

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« Un homme est riche de tout ce dont il peut se passer. » H. D. Thoreau