www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

LUNIVIE
Fabienne BONALY
Méthode quantique de centrage énergétique Lunivie© : bilans et recentrages énergétiques - Enseignante Reiki usui et Shamballacentrage quantique, bilans énergétiques Lunivie, Reiki, formations
Lunivie
Fabienne BONALY
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / ENERGIE DU CORPS PHYSIQUE - DU COEUR - DES CORPS ÉNERGÉTIQUES - VIE - MORT

LE POUVOIR ALCHIMIQUE DU SANG MENSTRUEL ET DE L'UNION SEXUELLE - PARTIE 2

article de Fabienne BONALY du 03/11/15 9 minutes 1126 92
L'Arbre de vie et l'Arbre de la connaissance

Les histoires sumériennes rapportent que les dieux Enlil et Enki se disputèrent au sujet du traitement et de la condition de leurs sujets, les humains. Enki, le souverain, prit le parti des humains et, par l'entremise de la femme, fit don à la race de la connaissance sexuelle. Le souverain Enlil, quant à lui, interdit formellement aux humains la connaissance sexuelle de crainte qu'ils ne deviennent l'égal des dieux. Ces concepts et ces suppositions invisibles et ancrés dans la cellule font référence à la version moderne de l'histoire de la création - Adam et Eve, le serpent et le Jardin d'Eden. La connaissance sexuelle fut le don d'Enki (( le serpent )) , alors qu'Enlil souhaitait manipuler et diviser les humains afin de les empêcher de connaître les actes des dieux.

Chez les femmes, le sang constitue la vibration de la couleur rouge. Chez les hommes, le sperme constitue la vibration de la couleur blanche. Mêlés ensemble, le sang et le sperme forment un autre élixir. La seule pensée qu'un homme puisse toucher une femme ayant ses règles relevait de la plus grande hérésie, combien pire encore le fait d'avoir une relation sexuelle avec elle, ou de mêler le sperme au sang ou de le gouter. Et pourtant, en des temps très anciens, alors que l'énergie de la Déesse était comprise, et que les femmes étaient vénérées, ce mélange était considéré comme une boisson procurant l'immortalité aux hommes. Les hommes comprenaient que lorsqu'ils buvaient le sang menstruel, ou qu'ils y mêlaient leur sperme, ils s'en trouvaient avivés, fortifiés. C'était l'une des clés de l'immortalité.

La Bible relate l'histoire de l'Arbre de la Vie et de l'Arbre de la Connaissance. L'Arbre de la Connaissance permet que vous soyez informé. La faculté et la pratique sexuelles sont équivalentes à l'Arbre de la Connaissance, de cet arbre on interdit aux humains d'en consommer les fruits. On leur interdit également toute participation avec l'Arbre de la Vie.

Qu'est-ce que l'Arbre de la Vie? Plusieurs croient que l'Arbre de la Vie est une chose qui donne un fruit. La rumeur veut que le fait de consommer ce fruit de l'Arbre de la Vie apporte l'immortalité. Dans les temps anciens, on savait que ce fruit était le sang de la Déesse. C'était le fruit de l'Arbre de la Vie. Considérez votre corps et votre système nerveux comme un arbre. Les histoires ne parlent pas de fruits poussant sur les arbres, mais des fruits du corps - les sécrétions et substances qui sont véritablement les dons des dieux (( les dieux bons, Enki )) . Depuis des éons, les dieux (( les puissances occultes planétaires, Enlil )) vous ont détournés de cette connaissance.

La relation sexuelle avec une femme pendant ses écoulements de sang constitue l'une des vibrations les plus élevées parce qu'il vous est possible à tous les deux de traverser des ouvertures vers d'autres dimensions. Partager le sang revient à accéder à cette conscience plus élevée. Il y eut un temps où ce genre de chose fut très en vogue et était respecté parce que les gens comprenaient ce qui se passait. Souvenez-vous qu'il fut un temps où la sage-femme était le pire ennemi des chrétiens parce qu'elle arrivait à préserver le contact des femmes avec leur corps et à les aider lors du processus de l'accouchement (voir Accouchement, sang menstruel et chamanisme).

Les énergies de rajeunissement et de guérison de l'orgasme

La voie de la connaissance des mystères

La voie d'entrée de la Bibliothèque vivante dans votre corps se trouve dans vos organes génitaux. Si vous apprenez à utiliser cette voie, elle servira d'ouverture aux archives du temps. En général, les humains se rencontrent et s'accouplent en l'espace de quelques minutes. Souvent, ils ne s'attardent pas à s'explorer sexuellement l'un l'autre parce que le plaisir lascif est parfois associé à une souffrance émotive profonde. On a imprimé la honte à plusieurs d'entre vous à l'idée de rechercher ce plaisir. Souvenez-vous! L'histoire veut que vous ayez reçu le don des dieux.

Nous trouvons intéressant de constater combien d'écoles de pensée sur Terre déclarent que l'accomplissement suprême consiste à transcender la sexualité. Soyez conscients des idées qui vous détournent de l'essence totale de qui vous êtes. Ces idées et concepts paraissent élevés; ils vous éloignent toutefois de la truculence et de l'abondance de votre forme physique. Vos sécrétions et vos mystères sont des dons à explorer avec dignité, grâce, révérence et respect, à l'intérieur d'une relation sérieuse.

Il est dans notre intention d'inspirer en vous une réinterprétation de la sexualité. Veuillez comprendre qu'au moment des changements sur Terre, vous serez affecté et réaligné dans tous les domaines. Il n'est pas nécessaire de craindre d'être seul, car vous avez la capacité d'exprimer un engagement entre partenaires de la profondeur que vous souhaitez.

La voie vers les étoiles

La sexualité aligne votre corps sur un état de guérison et ouvre les voies vers les étoiles. La sexualité à l'intérieur d'une relation amoureuse possède une dimension profonde et peut vous amener dans d'autres univers, revitaliser votre corps et lui rappeler son pattern idéal.

L'expression sexuelle permet l'exploration à la fois des domaines spirituel et physique. Un équilibre est nécessaire. Vous demeurez dans un corps physique qui, dans son essence même, tire son existence de l'expression sexuelle de vos parents. Soyez à l'aise avec votre énergie sexuelle; rendez hommage et acceptez cette force vitale qui circule en vous. Nous souhaitons vous voir animé, enrichi et comprenant le véhicule que vous êtes.

Sur votre planète, on vous a restreint à l'ignorance en ce qui a trait à la sexualité. Dans votre optique, il s'agit d'une expérience locale qui, au mieux, est agréable, alors qu'en réalité, il s'agit d'un événement d'ordre cosmique. Chaque fois que vous avez une relation sexuelle avec une autre personne, un pattern énergétique vous relie immédiatement et attire des énergies invisibles.

Votre corps est un aimant

Lorsque vous et une autre personne êtes alignés, vous devenez comme les pôles Nord et Sud. Habituellement, les cellules de votre corps ressemblent à la foule grouillante d'une gare centrale ou de tout autre endroit où les gens se déplacent dans toutes sortes de directions. Alors, durant l'acte sexuel, c'est comme si, au coup de sifflet, tous se tournaient et regardaient dans la même direction. Lorsque vous atteignez un état d'union affective véritable pendant l'acte sexuel, vous vous déclenchez mutuellement, et toutes vos énergies cellulaires s'alignent en une direction. Votre corps devient un aimant.

Lorsque vous et une autre personne atteignez un état élevé de puissance électromagnétique, vous vous attirez mutuellement et créez un équilibre entre vous. Lorsque vous excellerez à ceci, vous n'aurez même pas à vous toucher. Vous pouvez tisser cette toile d'amour entre vous, et c'est par ce champ magnétique que vos corps intérieurs s'élèvent et passent dans d'autres mondes.

Acceptez totalement votre corps

La plupart d'entre vous choisissent les aliments qu'ils consomment. Soyez sélectif également sur les manières d'apporter du plaisir à votre corps. Autorisez-vous à découvrir le plaisir, à en discuter, et à le ressentir. Regardez votre corps, observez-le, nu, et dans toutes les positions pour découvrir la divinité dans les interstices et les fissures que vous possédez. Souvenez-vous, lorsque vous conduisez une voiture, vous ne dites pas : Oh! ne regardez pas dans le coffre. Vous acceptez l'objet dans sa totalité. Chacun des composants de la voiture opère avec l'ensemble pour vous transporter. Il en va de même avec votre corps.

Nous considérons la sexualité comme le don le plus passionnant que vous ayez reçu, et nous souhaitons vous amener plus loin sur le parcours afin que votre temps sur Terre soit plus agréable. Ayez de l'amour pour vous-même et pour la Terre parce que vous formez un tout et que vous êtes pareils. Et ceci implique toutes les parties de votre corps. Il vous faut discuter de sexualité. Engagez-vous à accepter chaque zone de votre corps et à attirer à vous un partenaire qui rendra hommage à chaque région de votre corps. Sachez que votre partenaire souhaitera et sera prêt à jouer un rôle de pionnier dans le domaine magnifique de votre puissance de dieu-déesse.

Préparez votre corps en le purifiant

Combien de gens connaissez-vous qui attirent en eux une vibration élevée avant d'avoir une relation sexuelle? Certaines personnes s'enivrent, consomment des drogues ou font ce qu'elles doivent faire pour se donner le courage d'avoir une relation sexuelle. Il vous faut établir des valeurs, des normes et des conditions concernant la sexualité avec le domaine non physique de façon que seuls ceux qui remplissent vos conditions viennent à vous.

Nous vous conseillons de nettoyer tous les anciens attachements de votre corps. Voyez votre corps purifié, béni et se libérant de l'énergie sexuelle de tous les attachements antécédents. Faites ce que vous pouvez pour relâcher avec amour toutes les relations sexuelles antérieures ayant une emprise sur votre vie. Cessez de parler du passé et d'alimenter d'anciens partenaires. Laissez aller ces choses. Si vous persistez à parler de gens que vous fréquentiez il y a plusieurs années, vous alimentez leurs formes-pensées dans votre champ aurique, spécialement si votre rapport à eux était sexuel. Ceci vous empêche de faire l'expérience d'un présent nouveau.

Lorsque vous utilisez un papier-mouchoir, vous le prenez, vous vous mouchez puis vous le jetez. Les gens ne sont pas ainsi. Le processus n'est pas si simple et si rapide. Chaque fois que vous avez un rapport sexuel avec une personne, vous êtes lié à cette personne. Lorsque deux corps s'unissent, même pour une seule nuit, vous absorbez la fusion de votre champ aurique mutuel. Peut-être n'aviez-vous pas compris cela jusqu'ici.

La sexualité est merveilleuse. C'est certainement l'un des dons les plus splendides que vous possédez comme être humain pour vous permettre de découvrir votre identité. Vous devez toutefois apprendre à l'employer. Personne ne vous a renseigné sur les ramifications des maillons énergétiques résultant des rapports sexuels. Il vous faudrait accomplir un nombre de cérémonies ou de rituels avec l'intention de libérer votre champ de l'énergie des gens. S'enduire de fumée est un excellent rituel servant à purifier votre champ. Toutes les églises en font usage. Plusieurs institutions emploient l'encens ou une fumée quelconque pour nettoyer l'énergie. La fumée est multidimensionnelle. Lorsque vous vous enduisez, cela constitue une indication que vous cherchez à vous nettoyer, à purifier et à libérer l'énergie de sorte qu'il ne subsiste aucun attachement. Il serait bien d'enduire votre corps et d'enduire votre lieu de résidence.

La guérison et la force vitale

La guérison découlant de votre compréhension des priorités de votre vie se produira lorsque vous saisirez cette force vitale nommée sexualité. C'est là un des rétablissements clés qui doivent avoir lieu sur cette planète.

Lorsque les hormones de l'attirance s'agitent, vous faites l'expérience d'un échange d'énergie entre tous vos chakras et ceux de votre partenaire. Vos énergies se fusionnent. Si vous faites monter l'énergie plutôt que de la garder dans les régions génitales, vous pouvez augmenter la circulation d'énergie et fonctionner en ayant une conscience nouvelle. Apprenez l'un de l'autre à faire monter l'énergie le long de la colonne vertébrale et à la faire circuler dans vos corps, reportant l'orgasme. Pendant l'acte sexuel lui-même, peut-être constaterez-vous que vous passez dans une fissure temporelle.

L'expérience de l'orgasme diffuse des énergies de guérison et de rajeunissement dans votre corps. Dans plusieurs cas, elle peut susciter une libération émotionnelle intense, et vous vous trouvez inondé de sentiments.
© Fabienne BONALY
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/bonaly

Mots clés : règles,menstrues,pouvoir,sang

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« L’Homme a cru qu’il importait d’avoir, ignorant qu’il importe d’être. » Oscar Wilde