De nombreux enseignants spirituels ont transmis durant ces dernières décennies, l’information importante que nos pensées proviennent toutes de 2 grandes catégories : L’Amour, ou la Peur. Cette compréhension fait partie des intégrations les plus importantes qu’une conscience puisse faire sur son chemin d’éveil spirituel.
En effet, la première étape dans notre développement spirituel est d’intégrer le fait que nous créons notre réalité extérieure directe, sur la base de notre réalité intérieure : c’est à dire de nos pensées, et de leur qualité vibratoire. Sachant que nous émettons en moyenne 60 000 pensées par jour, il convient de se demander comment nous utilisons ces pensées, vers quoi sont-elles tournées, et ce qu’elles nourrissent en chaque instant : La peur, ou l’amour ? (avec leurs sous-catégories que nous verrons plus bas). Sont-elles en majorité positives, ou négatives ? Malheureusement, la plupart des humains collectivement ont encore des pensées dans l’ensemble plus « négatives » que « positives », même si cette tendance est progressivement en train de changer grâce à l’émergence grandissante de l’accès aux informations alternatives de ces dernières années, qui ont permis aux humains de pouvoir comprendre le lien entre physique quantique et spiritualité, ainsi que le rôle de la conscience dans la manifestation de la réalité.
Ce que nous appelons encore aujourd’hui souvent de la « magie », n’est que de la science ou de la technologie non encore comprise….
Mots clés : lois, universelles, karma
Vidéo ajoutée le 28/12/16
563
25