www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Claudia AVRAM
Kinésiologuekinésiologie, bien-être
Claudia AVRAM
MENU
MENU
"Les mots du corps sont les maux de l'âme. On ne doit pas guérir le corps sans chercher à guérir l'âme".
Platon




Bonjour et bienvenue sur mon site.

Si vous êtes ici, ce n'est peut-être pas un hasard.

Je m'appelle Claudia et ce site est dédié à ma pratique en kinésiologie. Je suis certifiée par l'EKMA et membre du SKPF

Qu'est-ce que la kinésiologie? C'est une pratique qui vise à mettre en lumière et à libérer les émotions négatives en lien avec des situations vécues dans le passé. Une grande partie de ce bagage émotionnel négatif est en lien avec notre propre enfance ou nous a été transmise génétiquement. Il s'agit dans ce cas de notre "héritage" familial. Avec le temps, cela crée des blocages et des dysfonctionnements plus ou moins importants au niveau psychique, émotionnel, physique et énergétique et entrave l'harmonie naturelle de la vie. Ces dysfonctionnements peuvent prendre des formes diverses :

schémas de comportement
troubles d'apprentissage
autosabotages
peurs, phobies
douleurs chroniques
allergies
etc.
...jusqu'aux pathologies.

Le corps physique est le témoin de toutes nos expériences, conscientes ou subconscientes et s'exprime à travers les maux.

"Je ne suis pas ce qui m'arrive. Je suis ce que je choisi de devenir."
Carl Gustav Jung




Le travail du kinésiologue consiste à retrouver la situation vécue dans le passé en lien avec une émotion négative, à identifier l'émotion et à aider le consultant à s'en libérer. Cela s'effectue selon des protocoles spécifiques, en synergie avec plusieurs techniques (énergétiques, EFT, neurosciences, réflexologie, sophrologie...) en s'appuyant sur le teste musculaire pour dialoguer avec le corps.
Vous voulez en découvrir plus sur moi ?
VOIR MON PARCOURS
J'ai toujours été curieuse et observatrice. Toute jeune déjà je me questionnais beaucoup sur le sens de la vie et de nos expériences. La dualité et les contrastes parfois forts de la vie m'ont toujours interpellé. Depuis mon enfance, j'ai toujours su que le "vrai monde" est Amour.
Au fur et à mesure de mes expériences de vie, j'ai pu developper ma conscience et avoir un regard nouveau sur la vie et le sens de ce que nous vivons. Ce regard s'enrichit tous les jours un peu plus. C'est ainsi que j'ai appris que rien n'arrive par hasard et que tout est vibration. Mes propres expériences m'ont amené à pouvoir ressentir et percevoir ce "vrai monde" de mon enfance. Car il existe bel et bien et est saisissable au fur et à mesure que notre conscience s'élève. Son point de départ se trouve à l'intérieur de notre Etre et son champs d'expansion est infini. Sa vibration est l'Amour. C'est à partir de cet espace que j'ai envie de vous accompagner aujourd'hui dans votre parcours vers cet espace à l'intérieur de vous même, dans lequel vous trouverez la réponse à toutes vos questions, la paix, la joie de vivre et l'amour.
Apres 25 ans de service dans la finance de marché, je souhaite aujourd'hui dédier une partie de mon temps à l'accompagnement de l'humain dans son parcours d'élévation de conscience.
Je prends en charge également les animaux, qui, télépathes et empathes par excellence, se retrouvent souvent à porter les énergies environnantes.

Je parle allemand, anglais, français et roumain et je vous reçois avec joie en consultation à mon cabinet au Vesinet.
DERNIÈRE ACTU
aucune actualité
AGENDA
aucune date à venir

Comment se déroule une séance? Vous êtes souvent allongé pour plus de confort. Mais nous pouvons ...
Une séance pour enfant se déroule de la même manière qu'une séance pour adulte sauf qu'elle ...
Les séances pour bébés s'effectuent systématiquement en transfert. C'est la maman qui sert ...
La séance se déroule en transfert sur le maître, mais certaines manipulations peuvent se faire ...
« Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous. » Helen Keller