S’il n’y avait qu’une seule chose à faire… ce serait d’apprendre à
élever sa vibration.
D’une manière ou d’une autre, peu importe comment.
Ce n’est pas grand-chose et pourtant... c’est tellement. Non seulement pour vous mais pour votre entourage, votre environnement, pour le monde et l’humanité…
Vous ne savez pas comment ?Chacun est différent, et chacun rayonne de sa plus belle lumière en présence de circonstances et d'aspects différents de la vie.
Expérimentez. Qu’est-ce qui vous met le plus en joie ? Qu’est-ce qui remplit votre cœur et fait pétiller vos cellules ? Qu’est-ce qui vous apaise ou vous fait rentrer dans un état de béatitude ? Qu’est ce qui nourrit votre âme, relève votre enthousiasme, votre envie de vivre ?
Vous pouvez élever votre vibration en vous accordant un temps pour vous, pour cultiver votre joie ou votre paix intérieure…
Cependant, même lorsque nous nous accordons ce temps de présence dans notre quotidien, le caractère cyclique de la vie nous mettra tôt ou tard, face à des situations qui, dans un moment d'inadvertance, auront pour conséquence, d'abaisser notre vibration.
Lorsque les choses vont bien, nous reconnaissons les espaces de réjouissance et nous mettons tout en œuvre pour reproduire et multiplier ces instants de proximité avec soi et entretenir ainsi notre lien avec la joie, la paix et l’amour…
Mais, lorsque la vibration commence à baisser, nous éprouvons moins d’élan pour la vie. Nos réflex pour aller mieux disparaissent du champ de notre conscience et nous ne savons plus comment faire pour sortir de l’engrenage qui se met peu à peu en place… une circonstance, un choc, l’activation d’une blessure, une nouvelle ombre qui émerge ou refait surface… Cette dernière prend toute la place, occupe notre esprit ou notre énergie. L’envie, la force, l’enthousiasme disparaissent … comment faire lorsque nous ne savons plus trouver la petite étincelle ?
Elle est là pourtant.
Parfois, pour trouver, il faut chercher, descendre en soi, encore et toujours… être présent à ce qui nous est donné de vivre à chaque instant. Être en paix avec cela. Ne pas lutter… Mais on l’oublie parfois… surtout si l’ombre commence à prendre de la place.
Accepter de se donner le temps nécessaire.Apprendre à observer les phénomènes de l’extérieur pour localiser et reconnaître les nœuds intérieurs qui résonnent en miroir, et être présent(e) à ces mouvements, sans émettre de jugement, aide à prendre soin de la vibration dans ces moments où nous commençons à nous sentir secoués. Etre simplement conscient élève la vibration. Dès que nous nous plaçons en observateur et nous ne nous laissons plus embarquer par les flux de pensées et d’émotions, nous sommes au bon endroit. L’observateur se place au centre du corps, à la croisée des chemins, au cœur de l’ouragan et ne se laisse pas emporter, ni maîtriser.
Il observe.Pour autant, il ne faut pas hésiter à demander de l’aide lorsque cela devient nécessaire. Les possibilités ne manquent pas. Sans aller très loin de chez soi souvent. Parfois, poser cette action peut s'avérer indispensable. Votre corps demande parfois juste un pas, le signal de l'attention que vous allez vous porter en toute humilité, à ce moment où tout commence à lâcher. Votre âme saura le reconnaître.
Mais faites-le. Trouvez quelqu’un qui résonne avec vous, quelqu’un dont la voix apaise, dont le regard rassure, quelqu’un dont la présence fera que vous vous sentirez « chez vous » l’espace d’un instant et qui vous permettra de redémarrer vous-même «votre propre système».
Ce n’est pas plus compliqué, mais n’attendez pas. Nous faisons partie de l’univers mais l’Univers est en Nous également … Nous sommes un amas d’énergie mais également un Temple Sacré … à nous de nous placer au bon endroit. C’est comme un jeu où il faut trouver les règles.
Jouez. Allez chercher cette étincelle, le reste suivra. Et s’il faut répéter, alors acceptez de le faire, pour vous… Votre corps, votre cœur, votre esprit vous guident dans ce que vous avez à faire… alors écoutez… et répondez…
Nous sommes guidés.Illustration : Noa Péne-Sáez
© Iosune SAEZ LLORENS
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/elur-luma
Mots clés : énergie, vibration, alchimie, scories, cycles
cet article vous a intéressé ? découvrez ma prestation en rapport Lors des soins énergétiques, en séance ou en auto-soin, la libération de scories, la remise en circulation de l'énergie et la présence de fréquences de très hauts spectres vibratoires permettent d'élever et de maintenir l'élevation vibratoire. | |
Autres articles de cette rubrique | voir tous