OM est le mantra ou les vibrations chantées au début et à la fin de toute méditation ou pratique de yoga.
OM - Le plus connu et le plus universel des mantras bija est le son de la création et fait que l'énergie se rassemble et s'écoule vers le haut et vers l'extérieur. Tout dans l'univers palpite et vibre - rien n'est vraiment immobile !
Le son OM de cette piste vibre à 528 Hz, ce qui favorise le bon fonctionnement du système endocrinien, qui à son tour aide à réduire les niveaux de cortisol, réduisant ainsi les niveaux de stress et favorisant la réparation des cellules du corps entier pendant le sommeil. Il aide également à équilibrer et à régler le chakra du plexus solaire, ce qui contribue à renforcer la confiance en soi et l'estime de soi. Lorsque nous combinons ces 2 puissantes sources de son et de vibration, ce que nous obtenons est totalement miraculeux.
MÉDITATION OM CHANTING : COMMENT FAIRE ?
- Commencez par trouver une position confortable, mais dans laquelle vous ne vous endormirez pas. S'asseoir sur le sol avec les jambes croisées est une bonne position à essayer.
- Ferme tes yeux. Gardez vos mains sur vos genoux avec les paumes tournées vers le ciel et laissez le pouce et l'index se toucher
- Respirez profondément et détendez votre corps.
- Maintenant, commencez à chanter OM, avec la piste. Rappelez-vous de ne pas chanter fort. Ces mantras sont à réciter pour ressentir vos vibrations intérieures.
- Pendant que vous chantez OM, sentez l'énergie monter de la partie inférieure du corps vers le haut. Pendant que vous récitez « mmmmm », sentez la tension au sommet de la tête quitter votre corps.
- Avec chaque chant, vous commencerez à vous sentir de plus en plus léger.
Mots clés : mantra
Vidéo ajoutée le 10/03/22
49
2