Il est une d’une grande importance de pardonner une relation, une situation et de vous pardonner vous-même pour élever vos vibrations surtout dans les nouvelles énergies actuelles.
Vous retrouverez ainsi le calme dans le moment présent et vous cheminerez vers la sérénité.
Ne nourrissez pas l’ombre (vos peurs), ne restez pas dans le rôle de victime et de bourreau car vous entretenez des énergies basses comme la colère, qui vous empêche de retrouver votre paix intérieure. Vous n’attirerez alors que des situations conflictuelles en lien avec cette énergie.
Si vous vous vengez par des paroles, des pensées, des actions malfaisantes qui se traduisent par des flèches énergétiquement, et bien, c’est comme si vous vous jugiez vous-même.
Vous envoyez une flèche. Vous risquez d’en recevoir le double (karma cause à effet) et votre vie sera faite de conflits. N’oubliez jamais que votre intérieur est le reflet de votre extérieur.
D’ailleurs, vous ne pouvez pas être bien quand vous parlez de la situation conflictuelle. Vous la revivez à chaque fois en entretenant cette basse vibration. Nous sommes tous liés…
On vous demande de vous libérer de cette colère qui est néfaste pour votre corps et pour votre santé.
Si la situation ou la personne vous a touché, c’est qu’une partie de vous-même a réagi soit à une blessure de l’enfance, à une mémoire d’ancêtre, à une leçon karmique.
La personne a mis en lumière vos parts d’ombre à libérer alors merci...Vous êtes son miroir !
Je propose une pratique que j’ai expérimentée dans de nombreuses situations pour me détacher de cette émotion très basse : la colère !. Vous constaterez très vite l’impacte positif que cela entraine sur vous et sur l’autre. Vous aurez alors une autre vision de la situation et vous reviendrez à l’essentiel.
© Sylvie ROCHE
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/sylvieroche
Mots clés : pardon, paix, libéré, énergie, positive, joyeux
Autres articles de cette rubrique | voir tous