Quand on veut procéder à l’harmonisation d’un lieu, en plus de détecter les ondes telluriques, il faut aussi détecter d’éventuelles cheminées Cosmo-telluriques (ou CCT). Il est absolument indispensable de vérifier dans toutes les pièces, la présence ou non d’une cheminée cosmo-tellurique, même si celle-ci ne se trouve pas directement sur place.
La cheminée CCT est en fait une colonne qui est un échange d’énergie entre le cosmique et le tellurique, ou autrement dit entre le ciel et la terre.
Cette colonne d’énergie régule en quelque sorte le flux énergétique d’un lieu. La CCT peut aller d’un rayon de quelques cm à quelques dizaines de mètres de diamètre. Elle est composée de cercles d’énergie et de bras.
Cet échange d’énergie est en fait une respiration énergétique. Cette respiration se caractérise par: un flux montant durant, en général 15 à quarante cinq secondes, puis une pose de 45 secondes à plusieurs minutes, comme si l’énergie montante s’accumulait en nuage d’énergie au-dessus de la CCT, et enfin la descente de l’énergie accumulée durant 5 à 30 secondes, comme la douche d’une cascade. On comprendra de suite que notre organisme ne peut pas rester sans réagir à ce phénomène de montée et de descente quasiment continue d’énergie.Une des premières conséquences, est une humeur totalement changeante d’un moment à l’autre. Pendant l’énergie montante on se sent léger, de bonne humeur, puis une période de calme que l’on peut qualifier de « normale » et enfin une sensation d’écrasement, de poids sur les épaules voir de lassitude. Incompréhensible pour notre entourage.Ces « sautes d’humeur » peuvent également créer une perturbation de la glande thyroïde (et pas uniquement l’effet Tchernobyl).Autre phénomène physique encore plus courant : perturbations du sommeil, insomnie, baisse du tonus en général. La CCT influence ainsi le niveau vibratoire d’un lieu. C’est un niveau vibratoire changeant en fonction de la « respiration » de la CCT. Donc un géobiologue non averti peut très bien faire une harmonisation d’un lieu avec de très bons résultats sur le moment, et se retrouver avec une efficacité réduite à zéro ou presque, à peine il aura le dos tourné.La CCT influence ainsi également le bio-champ des personnes à proximité sans qu’elles ne soient dans le champ proprement dit.La CCT perturbe également les chakras d’énergie : L’énergie montante étant lévogyre, elle perturbe les chakras supérieurs et par voie de conséquence l’énergie descendante étant dextrogyre, elle perturbe les chakras de la base. Voilà un moyen de détecter chez un patient régulier, qu’il est sous influence d’une CCT lorsque l’on est amené, à chacune de ses visites, de réaligner les chakras.
© Christian VALENTIN
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/valentin
Mots clés : premièrephased'harmonisationd'unlieudevie
cet article vous a intéressé ? découvrez ma prestation en rapport | |