www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Christian VALENTIN
Énergéticien-Géobiologue, Formateur, Conférencier, Magnétiseur, y compris à distance RadiesthésisteMagnétiseur, radiesthésiste,
Christian VALENTIN
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / LES CHEMINÉES COSMOTELLURIQUES

COMMENT DÉPLACER UNE CCT ?

article de Christian VALENTIN du 01/06/18 2 minutes 1803 23
Ne croyez surtout pas que l’on peut déplacer une CCT avec une simple intention avec ou sans méditation, ou un simple geste, ni même avec une prière.

Le φ (phi)

On lit souvent qu’il suffit d’utiliser une représentation de cette lettre grecque pour déplacer une CCT dans le sens de la queue du Phi. A priori cela tient plus d’une élucubration que d’une approche sérieuse.
Mais en étudiant la chose de plus près on apprend (par Wikipédia) que le phi est parfois utilisé en dehors de son contexte alphabétique grec dans les sciences. Par exemple, en mathématiques, elle note traditionnellement le nombre d'or (1+√5)/2 (soit environ 1,618).
Et nous revoilà avec la « magie » du nombre d’or. Il suffit en effet de placer un « phi » par exemple en fil de cuivre sur le centre de la CCT pour arriver à la déplacer. La seule difficulté est de bien la placer au centre de la CCT et de diriger le déplacement de la CCT vers un endroit ne gênant personne.
Il faut donc absolument contrôler où elle est partie !

La coquille saint jacques

Elle aussi représente de nombre d’or avec un avantage : d’une part elle est plus facile à orienter, et d’autre part on peut ( et même on doit) y placer un élément support ou vecteur de déplacement : le bâton de sélénite (ou aiguille de sélénite). Contrairement à la façon de faire qui nous est habituelle, on n’a pas besoin d’orienter la coquille vers le nord. La force de transmission de l’énergie de la sélénite est telle, que cet appareil peut être posé même sur une des branches de la CCT, pour la déplacer entièrement sans difficulté. On n’a donc pas besoin de placer l’appareil au centre de la CCT comme pour le Phi.



Mais comme pour le "PHY" il y a lieu de vérifier vers où on déplace la CCT. Si vous la déplacez vers votre jardin ou votre pelouse, aucun problème. Vous aurez peut-être l'heureuse surprise de voir apparaître par la suite, rond de champignons.
Mais je vous propose, de toute façon d'adoucir les effets de la CCT en plaçant en plus dans la coquille, un quartz rose. Voilà encore une façon d'utiliser les caractéristiques cumulées de la coquille, du bâton de sélénite et du quartz rose !!

RAPPEL: je peux vous fournir, le bâton de sélénite (3.5 €), la coquille (gratuite dans le limite de mes stocks) et des pierres roulées en quartz rose.
© Christian VALENTIN
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/valentin

Mots clés : bougerunecheminéecosmotellurique

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« L’herbe est toujours plus verte chez les autres… jusqu’à ce qu’on découvre que c’est du gazon artificiel. » Jacques Salomé