Les énergies continuent de pulser fort et vous allez commencer à observer des changements (bien sûr si vous êtes présents à ce qui se déroule pour vous et en vous).
Pour ceux qui sont dans la phase „essorage“ dites vous bien que chaque changement vibratoire aussi petit qu‘il soit est un IMMENSE pas en avant au niveau énergétique.
Vous ne pouvez pas encore voir le „tout“ mais ce processus est parfaitement orchestré et bien qu’il semble chaotique pour l’humain, chaque fréquence ressentie a un rôle bien précis dans votre évolution.
Le truc c‘est d‘accepter que vous ne pouvez pas comprendre. En revanche lorsqu‘il est temps pour vous d’accéder à certaines informations, votre moi supérieur se fera l’honneur de vous mettre à jour.
Nos corps de lumière s’expansent, grâce à la lumière plasma que nous recevons. Tout continue à bouger extrêmement vite et les énergies sont toujours intenses. Ce week-end de nombreux portails se sont ouverts, de ce fait nous avons accès à des bandes de fréquences encore plus élevées. Ce qui vous semble comme un « essorage » ce sont vos programmations et vos croyances limitantes INCONSCIENTES qui s’effondrent. Vous perdez pied, vous vous sentez confus et certains d’entre vous ont l’impression que tout est très lent et s’arrête. Cette phase est obligatoire afin que votre corps humain se reconfigure, recode, recalibre.
Lorsque vous lâchez finalement prise, vous ancrez la lumière en vous et cela active votre corps de lumière cristallin. Vous passez d’un état (carbone) à un autre (cristallin).
© Article de Emmanuelle Pries
Si vous êtes l'auteur et que vous ne voulez pas que je le partage, contactez-moi.
Mots clés : évolution, humanité, ascension, changements, du, corps, nouvelles, fréquences
Autres articles de cette rubrique | voir tous