www.Theraneo.com est une plateforme qui regroupe des sites de thérapeutes
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies, en savoir plus
FERMER

Anne-Catherine ZUSSINI
Kinésiologue, Sophrologue, Réflexologie Crânio-sacrée, Niromathé, Access bars, Brain gym, EFTKinesiologie Sophrologie Équilibration énergétique Brain gym Massage Relaxation anti-stress
Anne-Catherine ZUSSINI
ARTICLES
ARTICLES

ARTICLES / MÉDITATION ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

SIX LOIS MÉTAPHYSIQUES

article de Anne-Catherine ZUSSINI du 26/02/15 7 minutes 379 52
Lois des métaphysiques

1. Les lois des métaphysiques de la radioprotection des humains reconnaissent que chaque personne est essentiellement une source d’énergie puissante qui rayonne un karma de pensées et de sentiments, d’émotions ou de «vibrations», en quelque sorte.

D’une manière philosophique, nous sommes à la fois des aimants vivants et des sources de pouvoir de l’énergie humaine, un yin et un yang selon la pensée orientale.
Cette loi nous enseigne que lorsque nous faisons rayonner notre énergie unique, nous attirons dans notre vie des gens et des circonstances qui sont à l’écoute de nos pensées uniques. Vous attirez ce que vous faites rayonner de votre soi, d’une manière positive ou négative.


Les gens avec un esprit semblable ont tendance à se regrouper. Vos amis proches pensent probablement comme vous. Ils sont devenus vos amis proches grâce à cette loi des métaphysiques du rayonnement humain. Elle confirme le vieil adage que les oiseaux qui ont les mêmes plumes se rassemblent. Certains reconnaissent immédiatement ceux qui sont fondamentalement bons en raison de l’aura qu’ils projettent. Ils attirent facilement des amis. Les gens leur font instinctivement confiance. Cela se produit par la loi des métaphysiques de l’attraction humaine. Ceux qui ont peu ou pas d’amis fonctionnent également sous la loi de l’attraction. D’une certaine manière, la véritable nature des gens transparaît à travers eux, d’autres savent instinctivement qui ils sont réellement à l’intérieur.

Vous êtes ce que vous mangez et vous devenez ce que vous pensez

Pendant des années, vous avez entendu dire « vous êtes ce que vous mangez ». C’est vrai, saviez-vous que vous devenez ce à quoi vous pensez tout le temps? Ceci est également vrai. Il y a une autre maxime qui guide votre vie: ce que vous projetez en rayonnement, vous l’attirez aussi à vous. Autrement dit, ce à quoi une personne pense tout le temps est attiré dans sa vie. Montrez-moi une personne qui est obsédée par une croyance ou un concept, qui vit, respire, mange et habite ses idées d’une manière particulière, et il sera fort probable que les préoccupations de cette personne deviennent une réalité dans sa vie.

Avec cette loi des métaphysiques de l’attraction à l’esprit, il est évidemment que vous voulez être positif et optimiste dans vos perceptives, de sorte que vous attirez le développement dans votre vie. Cela est beaucoup plus qu’une simple «pensée positive», bien qu’il n’y ait rien de mal à la pensée positive. La visualisation du succès est un processus qui change notre vie en créant des images dans notre esprit qui finissent par devenir réalité. Au premier abord, ces images sont des prévisions justes qui deviennent rapidement une attente et finalement une croyance intrinsèque. Au fil du temps, vous «savez» que cela deviendra réalité dans votre vie. Et comme vous créez votre vie chaque jour, vous créez également votre avenir.

2. La loi des métaphysiques de l’auto-détermination est une reconnaissance du rôle de la responsabilité personnelle.

Votre «soi» détermine votre destin et rien ni personne d’autre. L’auto-détermination que vous sentez vous donne la force de surmonter tous les obstacles auxquels vous devrez faire face dans la vie. Vous devez assumer la responsabilité de vos actes et des résultats dans votre vie. Votre «soi» doit devenir fort et déterminé. Vous réussissez toujours à travers l’auto-détermination.

3. L’amélioration de soi et la croissance personnelle et professionnelle devrait être votre quête sans fin. Pour profiter de la réussite et de la prospérité continue, vous devez être constamment en apprentissage et à la recherche de l’amélioration. La loi des métaphysiques de la croissance continue est le mode de vie des personnes brillantes. Rappelez-vous que lorsque vous arrêtez de grandir, vous êtes mûr. Et quand vous êtes mûr, vous commencez à pourrir. Si vous ne lisez et n’apprenez pas de nouvelles choses régulièrement, votre cerveau va dépérir. Pour gagner plus, vous devez en savoir plus.

4. La loi des métaphysiques de l’auto-instruction dicte essentiellement que vous êtes le plus heureux et au meilleur de votre forme et de votre travail à un degré où vous êtes autoguidé par vos activités professionnelles et dans votre vie personnelle. D’un point de vue professionnel, vous devez être en mesure d’exprimer votre créativité et votre individualité, sinon vous deviendrez un robot malheureux. Si vous vous sentez contrôlé par les autres ou par des circonstances qui sont hors de votre contrôle, vous vous serez malheureux. Les gens veulent sentir qu’ils s’autodirigent au travail, même si ce n’est pas le cas.

Cette loi a été découverte il y a plusieurs décennies, à l’époque où les usines dominaient l’économie. Les employés étaient traités comme des machines sans le moindre pouvoir de modifier leurs activités. Malheureusement, cela est encore répandu aujourd’hui dans les ateliers de découpe de viande, les lignes de production et dans d’autres emplois de bas niveau. L’ouvrier d’usine qui travaille dans la production a peu de contrôle sur son travail et se sent frustré et insatisfait généralement.

La secrétaire qui martèle le traitement de texte et qui classe régulièrement des fichiers jour après jour se sent en général étouffée et déshumanisée. L’aspect positif de cette loi a été redécouvert récemment par des sociétés comme Saturn qui annoncent que leurs employés peuvent maintenant interrompre « la chaîne » en tirant sur la sonnette d’alarme quand quelque chose va mal. Pour eux, c’est un détail important.

Il est également important de vous sentir autonome dans votre vie personnelle. Les adolescents n’aiment pas être sous la stricte autorité de leurs parents. Les femmes n’aiment pas être menées à la baguette par leur mari et vice versa. Tout le monde veut avoir le contrôle de sa propre vie. La question que vous devez vous poser est « Qui contrôle ma vie? » Pour être heureux dans la vie, la réponse devrait être «vous».

5. La plupart des gens vivent la loi des métaphysiques de choix positifs.

Ces personnes reconnaissent que pendant chaque jour, il y a littéralement des centaines de choix à faire qui peuvent sembler petits mais importants au final, chaque choix à une conséquence. Ces personnes reconnaissent qu’il y a une cause et un effet dans tout ce qu’elles font. Tout dans votre vie d’aujourd’hui a été entraîné par les choix faits dans le passé.

Les personnes prospères sont prudentes et font des choix réfléchis car elles savent que les événements qu’elles provoquent vont créer leur avenir. Elles ont tendance à être déterminées, prévoyantes et avec des buts prédéterminés. Elles fonctionnent quotidiennement par le principe logique de cause à effet. Les gens attentionnés reconnaissent qu’ils causent l’évolution dans leur vie et qu’ils sont responsables des résultats. Les gens attentionnés travaillent dur et s’attendent à des résultats positifs.

En revanche, les gens qui succombent ne font pas de choix conscients. Ils croient que tout leur arrive par accident et qu’ils n’ont aucun contrôle sur leur destin. Alors qu’en fait, ils créent leur avenir au quotidien par les choix qu’ils font. Les gens qui succombent se considèrent comme des victimes. Ils n’ont pas d’objectifs à long terme et pas de plans au-delà du court terme. Ils espèrent le meilleur mais ne font absolument rien pour que le meilleur arrive. La notion des choix, des causes et des effets positifs sont étrangers à leur façon de penser.

6. La loi des métaphysiques de forte conviction et des attentes positives impose que peu importe en quoi vous croyez avec une conviction absolue, vos attentes deviendront une prophétie auto-réalisatrice et une réalité dans votre vie. Les deux parties puissantes de cette loi sont la conviction et l’attente.

C’est vraiment le même concept, parce que si vous croyez en quelque chose avec une conviction absolue, vous attendez aussi qu’elle devienne vraie. La force puissante de votre volonté de réussir est reconnue.

Si vous construisez en permanence vos convictions au sujet de votre succès inévitable dans la vie, vous serez instinctivement prendre des mesures appropriées qui apporteront les résultats que vous désirez humblement. Ce à quoi nous nous attendons, arrive. Les gens brillants dans la vie sont livrés à cette loi. Ils anticipent et attendent le succès, et ils y parviennent. Ces attentes positives ont un puissant impact sur vos relations et sur ​​les événements de votre vie, de sorte à ce que les attentes influencent le résultat.

L’inquiétude est l’établissement d’objectifs négatifs et d’attentes négatives. L’inquiétude imagine exactement ce que nous ne voulons voir arriver. C’est l’exact opposé de la loi des métaphysiques de forte conviction et d’attentes positives.
Pour réussir dans la vie, devenez à l’écoute de la loi des attentes positives et visualisez le succès au quotidien dans tout ce que vous faites.


Sandra Véringa espritsciencemétaphysiques
© Anne-Catherine ZUSSINI
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/zussini

Mots clés : six,lois,métaphysiques

Envoyer cet article à un ami
Vous



Votre ami(e)




je ne suis pas un robot
Partager sur Facebook Partager sur Twitter S'abonner à ma lettre d'info Copier article sur ma Zenopage
Identifiez-vous d'abord sur votre Zenopage, puis rechargez cette page :
M'IDENTIFIER
Vous n'avez pas de Zenopage ? créez-la gratuitement cliquez-ici
Articles similaires sur Théranéo




POSTER UN COMMENTAIRE

indiquez votre nom ou pseudo


homme    femme
 

cliquez-ici pour choisir votre photo
sinon une photo sera choisie au hasard
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





Démarcharge commercial interdit
« L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. » Bernard Werber