La Sophrologie Caycédienne est une alliée précieuse.
Elle peut devenir une philosophie de vie.
Quel que soit votre quotidien, il peut être rythmé de maintes occupations et encombré d'une gestion parfois compliquée. Ou encore être d'un calme parfois pesant ou encore... et encore...
Cette pratique très douce vous permet d'aller à la rencontre du juste équilibre entre votre corps et votre esprit.
Vous accédez à une méthode d'entraînement qui vous habitue à utiliser des ressources qui deviendront vos accessoires pour aller vers un mieux être général.
Vous serez en capacité de gérer vos émotions, votre stress, vos inquiétudes, vos peurs et tous ces blocages que vous seul pouvez nommer et qui entravent votre épanouissement en altérant vos nuits.Le passage de la journée à la nuit, de l'activité au sommeil est parfois compliqué. Le corps et l'esprit ne sont pas toujours assez apaisés pour s'autoriser la mise en veille. C'est à ce moment que la sophrologie intervient.
Vous avez acquis par la pratique régulière de vos relaxations dynamiques et de la visualisation positive, la possibilité de mettre instantanément en place un mécanisme de détente.
Vous avez appris à calmer l'agitation de vos pensées et à libérer votre corps des tensions, donc,
vous ouvrez la porte qui donne sur le monde du sommeil, et des nuits réparatrices.
© Nadine FROLA
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/nadine-frola
Mots clés : agitation, détente, pensées, angoisses, réveil
cet article vous a intéressé ? découvrez ma prestation en rapport La sophrologie ou comment accéder au monde de Morphée... | |