J’ai cette croyance ancrée aujourd’hui en moi à la fois d'expérience personnelle, et d'expérience avec mes clientes et clients, que bien des maux de l’enfant et par conséquence de l’adulte pourraient être évités si on préparait les petits êtres à bien naître.
Je me suis donc formée et j’accompagne les femmes, les couples avant et pendant la grossesse.
Alors serait-il possible de préparer son nid pour bien accueillir cette force de vie qu’est l’embryon dans le processus d’une FIV ?
Et ainsi mieux préparer le succès de la nidification.L’hypnose et la sophrologie ne sont pas magique et cependant se mettre en condition optimale pour accueillir le transfert ou l’implantation, c’est sans nul doute multiplier les possibles.
J’accompagne les femmes en désir d’enfant, dans ce processus de fécondation.
Une proposition en 5 séances.
Un accueil harmonieux de l’embryon au sein de votre corps est primordial pour lui donner cette force. Et cela dépend bien entendu de votre état de bien être en tant que femme dans son désir d’enfant.
Vous allez pouvoir vous libérer du négatif, attirer le positif, vaincre vos peurs, apaiser vos angoisses, changer de perception sur vos croyances sclérosantes, mettre une bulle de protection sur cette force de vie qui doit se faire un nid…
Votre futur enfant doit pouvoir se sentir bien dans cette nouvelle terre d’accueil.
© Marianne NYS
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/nys
Mots clés : hypnose,fiv,amp,pma
cet article vous a intéressé ? découvrez ma prestation en rapport | |
Autres articles de cette rubrique | voir tous