Dans cet article j'aimerai vous parler d'un émetteur d'onde de forme unique et il s'agit de la coquille Saint Jacques. Pour beaucoup la coquille saint jacques se déguste au moment des fêtes de Noël ( très tendre et très bon d'ailleurs ) et les coquilles terminent à la poubelle mais nous allons voir dans cet article que la forme de la coquille recèle certains pouvoirs et peut avoir bien des utilisations qui dépasse largement le cadre stricte de la science.
Pour bien comprendre, il faut s'intéresser aux Emissions Induites par les Formes (Ondes de forme).
Qu'est ce qu'une Onde de forme ?
Ce sont des vibrations très subtil engendrées par les formes et certains volumes qui modifient l'impact des courants magnétiques naturelles. Ces vibrations sont uniquement mesurable avec des outils radiesthésique. Ces ondes sont invisibles mais très puissante. Elles sont utilisées depuis fort longtemps comme des outils d'éveil à d'autres dimensions, elles véhiculent un enseignement très ancien et profond à qui sait les utiliser. On les retrouvent dans certaines formes architecturales comme les Pyramides, l'édifications de nos cathédrales basé sur le nombre d'Or, dans la nature bien sûre et dans beaucoup de symboles ésotériques.
Parmi elles, on retrouve des symboles basés sur des formes géométriques précise et très élaborées, qui sont favorables à l'équilibre des êtres vivants et génèrent de par leur forme beaucoup d'énergies positives.
Beaucoup d'entre elles sont sous nos yeux et la nature nous les offres, comme par exemple la spirale dans la coquille d'escargot mais aussi et c'est l'objet de cet article « la coquille saint Jacques ».
Aujourd'hui les formes sont au centre de notre vie, ne dit on pas « T'as la forme ? », « Informatique », « Information »...
Histoire de la coquille Saint Jacques :
Son histoire est issu d'un passé lointain puisque ses premières apparitions remonte à l'Egypte antique. Compostelle était un haut lieux de la religion monothéiste ou le culte du soleil était vénéré, il était d'ailleurs appelé « Sol invictus », le culte du soleil invaincu .
La coquille Saint Jacques est donc comparé au Soleil avec ses nombreux rayons.
Elle devient donc un puissant symbole qui énergetise et qui illumine.
A la mort de l'Empereur, le culte du soleil disparaît et l'Eglise Chrétienne récupèrera ses nombreux symboles.
Et ce n'est pas un hasard si on retrouve aujourd'hui la forme de la coquille dans beaucoup d'églises notamment dans les ostensoirs de saint sacrement, dans les bénitier, sur les façades des monuments mais aussi en guise d'auréole de protection derrière les Saints.
En effet la forme harmonieuse de la coquille Saint Jacques est basé sur le principe de la géométrie sacré et donc sur le nombre d'Or ( proportion divine ) qui à présidé par le passé l'édification de toute nos cathédrale et beaucoup d'autres monuments sacrés comme les pyramides, les volumes de platon etc...
Les capacités énergétiques de la coquilles Saint Jacques ont traversés les siècles et sont considérés comme magiques.
Je vais maintenant vous détailler ces capacités et cette liste n'est pas exhaustive.
Energétiser de l'Eau :
Bien évidemment les premiers à utiliser la coquille pour les vertus qu'elle apporte à l'eau sont les pèlerin de Saint Jacques de Compostelle.
La forme de la coquille va agir sur la structure moléculaire de l'eau en lui apportant une nouvelle information et lui permettre d'avoir une vibration très élevée. On peut constater en radiesthésie que l'eau mise dans la coquille après seulement quelques minutes va voir son taux vibratoire grimper en flèche.
Ainsi même une eau quelque peu pollué va voir ses informations nocives inactivées.
Les pèlerins pouvaient donc boire l'eau des rivières, des lavoirs, des sources à n'importe quel moment..
Avec les capacités radionique de la coquille nous pouvons donc transformer une eau morte en eau sacrée.
Purifier des Objets, des bijoux et des minéraux :
La coquille peut également jouer un rôle de purification.
Pour nettoyer la mémoire et les miasmes des objets, des bijoux et des minéraux, il vous suffit de les déposer dans la coquille et de l'orienter au Nord magnétique.
Vous pouvez également utiliser la technique ci dessus, en laissant de l'eau dans la coquille et vous servir de cette eau chargée pour purifier vos objets.
Dynamiser des aliments :
Vous pouvez également dynamiser n'importe quel aliment en les déposant dans la coquille, le tout ouvert au Nord.
Dynamiser des plantes :
Vous avez des plantes qui poussent mal et qui nécessitent un petit coup de pouce, placer une coquille près de la plante ouverte au Nord. Ou encore utiliser l'eau pour les arroser. Vous pouvez aussi faire pareil dans votre jardin.
Purifier une pièce, protection d'une maison :
On peut remarquer dans les anciennes demeures, que certaines avaient une coquille gravée au dessus de la porte d'entrée jouant un peu le rôle d'une pierre de seuil que l'on retrouve dans les églises. La maison était alors protégée des mauvaises influences des personnes qui entraient, mais aussi des entités et de la sorcellerie.
Je vous donne ici une technique pour neutraliser la mémoire des murs dans une pièce : Placer une coquille à chaque coin de la pièce, ouvertes vers le centre de la pièce et placer une bougie au centre. Toutes les énergies malsaines seront renvoyées vers le centre de la pièce et bruler par la bougie.
Pour les personnes qui ont des problèmes de sommeil, placer une coquille sous votre lit correctement orientée, le sommeil sera nettement amélioré.
Support à la méditation :
Placer une coquille près de vous pour une méditation ou même sur vous, sur un endroit de votre corps que vous souhaitez voir aller mieux et laisser faire...
Géobiologie :
La coquille à la capacité de bloquer l'émission de certains nœud pathogènes comme les courants d'eau, les failles, les réseaux hartmann, curry...
Les possibilités de la coquilles Saint Jacques sont multiples, il vous suffit d'essayer, cette onde de forme n'émet aucun effet secondaire, elle apporte systématiquement du bien être et des énergies positives.
Expérimentez !!!
© Valentin PICARD
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/picard-valentin
Mots clés : coquille, saint, jacques
Autres articles de cette rubrique | voir tous