Georgia KNAP est assez connu du monde des rebouteux puisqu'il a mis au point une méthode de ponçage de certains points du corps afin de soulager très rapidement diverses douleurs.
Les points de Knap ont été cartographiés dans les années 1930, au cours de ses recherches sur le vieillissement et la régénération du corps. Georgia Knap a répertorié 18 points majeurs et 15 secondaires se situant sur des émergences nerveuses.
Le travail par pression sur ces points très précis nettoie les toxines, libère les cristaux d'acides qui les encrassent et stimule des zones reflexes sur tout le corps.
D'après Knap la mise en évidence des ces points est née d'une importante et longue étude des phénomènes inexpliqués de la névralgie, de la rétention des nerfs et des muscles et plus particulièrement de la classification des déchets alimentaires, producteurs d'acide urique.
Bienfait de la méthode :
Douleurs rhumatismales et musculaires
Active les forces d'auto guérison
Détendent les contractions musculaires
Renforce le système immunitaire
Détoxifie et purifie l'organisme
Active le métabolisme
Cette merveilleuse technique assure un bienfait profond en éliminant les toxines et en renforçant l'énergie vitale. Les résultat sont tout à la fois rapides et surprenants. Une fois les points de blocage libérés, cette méthode contribue à une régénération globale.
Curieusement cette méthode est presque tombé dans l'oubli mais reste utilisée par certains rebouteux.
© Valentin PICARD
reproduction intégrale interdite, tout extrait doit citer mon site www.theraneo.com/picard-valentin
Mots clés : rebouteux, ostéo-thérapie, guérisseur
cet article vous a intéressé ? découvrez ma prestation en rapport | |
Autres articles de cette rubrique | voir tous