« Ils s'aiment et se déchirent, et brutalement se perdent. Des amants au destin tragique, une mère dévastée, un frère protégeant sa soeur.... Ballottés de vie en vie par le mystérieux cycle des existences, ils se retrouveront ailleurs, dans d'autres corps, masqués par un voile d'oubli. Pourtant, un jour, Tilda, Kate, Steven, Helen et les autres, comprendront que l'amour ne finit jamais et qu'un même lien les unit, encore et encore.
Dans ce premier roman, Christophe Fauré, psychiatre spécialiste du deuil, nous emporte au coeur d'un vertigineux voyage initiatique où l'amour demeure la seule et unique réponse, par-delà la vie, par-delà la mort. »
MON AVIS « Le Docteur Christophe Fauré est psychiatre et psychothérapeute, spécialiste de l'accompagnement du deuil, ainsi que des crises du couple et de la transition du Milieu de la Vie.
Du rythme effréné de ces histoires qui se mêlent et s'entremêlent au travers des âges, des cultures et des continents, il ressort une sagesse profondément apaisante qui nourrira sans aucun doute le chemin spirituel de chacun d ‘entre vous. Il s'agit d'un véritable roman initiatique, passionnant, bouleversant dans lequel l'Amour se révèle dans une dimension immensément plus belle et plus grande que le sens commun qu'on lui attribue souvent. Un roman incontournable ! »
ce livre vous a intéressé ? découvrez ma prestation en rapport | |